Une série TV Live Star Wars en cours de négociations avec ABC !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Retournons en 2005,  rappelez-vous nous étions au Grand Rex pour Star Wars Réunion la première convention officielle en France et Rick McCallum, bras droit de George Lucas et producteur de la prélogie à l'époque venait parler aux fans sur scène. Si nous attentions encore tous la sortie de "La Revanche des Sith" il nous avait parlé du projet fou de George Lucas : une série TV Live qui continuerait d'explorer la saga Star Wars après la sortie du film. Chaque épisode serait indépendant et nous ferait explorer la galaxie dans la période séparant les deux trilogies. Tout les fans étaient impatients de découvrir cela pendant que Rick nous expliquait que Lucasfilm était en train de récupérer un nombre suffisant de scripts et espérait voir une première diffusion de la série en 2008...



    Aujourd'hui nous sommes en 2016 et si plusieurs séries animées ont vue le jour depuis le temps, toujours aucun signe de l'arrivée de ce serpent de mer qu'est Star Wars Underworld, le nom de production de la série Live....du moins jusqu'à aujourd'hui ! En effet Channing Dungey la présidente d'ABC Network Entertainment (l'équivalent de TF1 aux Etats Unis) s'est exprimé sur le sujet lors d'une rencontre avec la presse lorsqu'on lui a demandé si une telle série pouvait voir le jour en prime time. Voici sa réponse :

    Oh , en tant que fan , j'aimerais absolument pouvoir  dire oui ... Nous avons eu des conversations avec Lucasfilm et continueront d'avoir des conversations avec eux . Je pense que ce serait merveilleux si nous pouvions trouver un moyen d'étendre cette licence dans notre programmation.

    Si cette déclaration ne nous dit pas quand nous verrons enfin cette série télé, nous apprenons que le projet est loin d'être abandonné ! De nombreux scripts sont déjà prêts dont l'un sur la jeunesse de l'empereur Palpatine, mais seront-il utilisés ? la série se déroulera t-elle encore entre la prélogie et la trilogie originale ? Nous avons encore le temps de spéculer pendant les négociations !




    vendredi 05 août 2016 - 10:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Alors là je dis OUI, OUI, et re-OUI pour une série TV Star Wars.

    Ayant adoré Clone Wars, The Clone Wars et Rebels, il n'y a pas de raisons pour qu'une série live ne tienne pas la route à condition que les bonnes personnes soient derrière.

    Bon pour la jeunesse de Palpatine, je ne suis pas sur, mais pourquoi pas enfin découvrir les origines de Yoda par exemple ou se plonger dans l'Ancienne République (en gardant du Legends bien sur).

    Bref plein de bonnes choses à se mettre sous la dent.

    vendredi 05 août 2016 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14295 Crédits

    Ce serait intéressant une série live Star Wars.

    L'époque la plus intéressante à mon sens serait entre les épisodes 3 et 4 avec les débuts de l'empire. On pourrai ainsi créer plein de nouveaux personnages du coté de l'empire, du coté des chasseurs de primes, voire même les débuts de la rébellion. Il pourrait y avoir un ou deux jeunes Jedi qui auraient échapper à l'ordre 66, ou des clones qui n'ont pas rejoint l'empire.

    Faire une série sur les événements post Episode 6 serait aussi intéressante mais cela poserait problème avec les héros Luke, Leia et Han dont les acteurs trop âgés ne pourraient pas apparaître (sauf avec des effets spéciaux reproduisant les visages sur d'autres acteurs).

    vendredi 05 août 2016 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JeremyDefense

    JeremyDefense

    537 Crédits

    Je dis oui oui. Mais attention cela fais beaucoup de temps qu'on annonce une série tv star wars. J'espère ne pas être dessus après encore une annulation du projet.  wait and see...

    vendredi 05 août 2016 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Mouais...sur ABC, je suis moins emballé.

    samedi 06 août 2016 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    J'espère qu'on aura une série d'une bien meilleure qualité qu'Agent of Shield issue de Marvel qui est vraiment bof bof. J'espère que les effets visuels seront à la hauteur et pour la période entre les épisodes 3 e 4 ou après le 6 ca me va bien, on peut suivre les aventures de rebelles qui ne bossent pas forcement prêt des héros que l'on connait.

    Par contre je pense que la série de verra pas le jour avant la sortie de l'Episode 9....

    dimanche 07 août 2016 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Speeder GB-134 --- Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide