Panini : Le Star Wars Insider 8 est sorti (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lucathxwing

    lucathxwing

    2879 Crédits

    pas dans le nord niff

    mardi 09 août 2016 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Il aurait pas augmenté d'un euro au passage, c'était 5.90€ les derniers numéros.

    Ce message a été modifié par Remeyodi le mardi 09 août 2016 - 15:32

    mardi 09 août 2016 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Je cours le chercher demain !!

    mardi 09 août 2016 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Effectivement l'augmentation (1€ quand même !) m'a fait tiquer lors du passage en caisse..

    Sinon superbe numéro comme toujours, belle interview de notre chef ;)

    mardi 09 août 2016 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Merci beaucoup :)

    mercredi 10 août 2016 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar docboss51

    docboss51

    532 Crédits

    Le magazine passe en trimestriel?

    samedi 13 août 2016 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jasonbehr

    jasonbehr

    892 Crédits

     une fois de plus, je découvre la sortie de ce mag en kiosque par hasard car aucun groupe ni forum STAR WARS dont je fais partie n'en a parlé ! Sortie le 6, j'ai découvert le mag le 10 à Auchan où je n'ai trouvé que la couv' avec Luke et Leia : j'ai fait plusieurs Relay pour trouver la magnifique et renversante couv' avec Han Solo vieux et Chewbacca ! photo inédite !
    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/…/13653204_11725986328…

    je ne comprends pas alors que je suis abonné à la page Patrice Girod depuis le début, pourquoi je ne reçois jamais et ne vois jamais s'afficher les nouveaux posts sur mon mur d'actu ! Je découvre ce 13aout son super sujet annonçant le nouveau magazine SW insider ! Je n'ai découvert ce mag en kiosque que ce mercredi 10 par hasard car je n'avais pas vu la publication !

    interview passionnante de Pierre-Emmanuel Rondeau " mon star wars " ( il faudra que je me fasse cette interview sur mon blog car j'ai beaucoup à exprimer!) que je connaissais pas ! j'avais jamais fait attention à son nom, pourtant je faisais partie de 'Anakin Web' : j'ai été abonné au magazine papier tout le long de la parution, je les ai tous conservés... J'étais inscrit à leur site et recevais chaque année pour mon anniversaire un mail me disant que des points m'avaient été versés : impossible de me connecter à leur nouveau site " Planète STAR WARS "' alors je me suis réinscrit mais non on me dit que mon mail est déjà inscrit oui mais je me souviens pas mon pseudo !

    belles photos et dossier sur Carrie Fisher, beau dossier sur le faucon millenium vintage en jouet que je n'ai toujours pas, je suis sur plusieurs sur Ebay....je ne pourrais pas en choper à moins de 80€ + port en loose bien sûr, les débuts de Boba Fett,

    ce numéro fait 3 mois, le prochain pas avant le 4 novembre...


    dimanche 14 août 2016 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je me le suis procuré cette semaine.
    Avec la couverture Solo/Chewie.

    lundi 15 août 2016 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide