Star Wars Episode VIII débute sa post production !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40967 Crédits Modo

    Il y a quelques semaines les acteurs de Star Wars Episode VIII annonçaient chacun leur tour avoir terminé leur travail sur le film. Maintenant que tout est en boite (sans compter d'éventuels reshoots) il est temps pour le nouveau chapitre de la saga d'entrer dans sa phase de post production avec le montage et les effets spéciaux numériques.

    Rian Johnson a teasé sa première journée de travail en salle de montage avec cette photo sur son compte twitter. Il faudra cependant attendre un an et demi pour découvrir le résultat au cinéma !

    La seule information officielle sur l'histoire est que le film reprendra exactement là où "Le Réveil de la Force" se termine !



    mercredi 17 août 2016 - 12:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Ah, je n'étais pas au courant de cette info officielle ...


    En soit, c'est déjà un gros changement par rapport aux 7 autres films où, il me semble, il y avait toujours un an minimum entre chaque film (entre le V et le VI, en l'occurence). 

    Finalement, à part quelques photos de décors et d'alien à Dubrovnik, et des images au loin en Irlande, nous n'aurons eu que très peu de leak je trouve ...


    Bisous

    mercredi 17 août 2016 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
  • Nacelle de transport de la Résistance --- La Nacelle de transport de la Résistance était un vaisseau de transport (Vaisseaux - Transports)
  • Arachnor --- Cette araignée géante résidant dans les forêts de champignons Macaab de la planète Arzid atteint généralement les 2 mètres de long. Elle peut se nourrir de Fungi géant, une plante qui couvre une large portion de la planète , cependant, pour survivre, l’Arachnor doit impérativement consommer de la chair de créatures vivantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bindo, Jolee --- Contrebandier excentrique, ermite acariâtre, Jedi aguerri, vieil homme revêche et plein de ressources, tel fut Jolee Bindo. Cet individu pour le moins original s’écarta naguère du vaste monde et de ses tracas mais ne pu empêcher sa sagesse et son bon sens de briller encore longtemps derrière la muraille qui enveloppait son cœur. (Personnages - Jedi)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide