MAJ : Encore de nouvelles photos de Rogue One ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Ca manque un peu de méchants ces photos... Une seule sur la quinzaine sortis, c'est maigre...

    lundi 29 août 2016 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits Modo

    Une sur huit plutot, pas quinze ;) ca reste maigre mais pas autant que ca ^^

    Après ils gardent peu etre la surprise de ce côté là !

    lundi 29 août 2016 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Ha, cette entrée de Krennic ! L'idée ne vient pas de moi, mais je la fait partager tout de même:

    Remarquez le parallèle qui est fait avec une autre scène mythique de la saga: l'entrée de Vador dans le Tantive IV ! Contraste entre la couleur du personnage central et de ses troupes, des décors, ainsi que la position des troopers (devant/derrière) et la différence de taille entre eux.

    J'espère qu ce sera la première apparition de Krennic dans le film !

    lundi 29 août 2016 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Je parlais depuis le début de la promo.


    D'ailleurs, je trouve qu'il y a un peu trop de photo de Jyn Erso, comme si elle était seule dans le film...

    Pour les méchants, j'ai peur aussi que la surprise soit mauvaise, un bon méchant fait un bon film.

    lundi 29 août 2016 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Ah mince x) Il le semblait que c'était la première fois qu'on voyait ce plan

    lundi 29 août 2016 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits Modo

    Finalement il y a plus de photos de méchants que prévu car j'en avait oublié une dans l'actu ;)

    mardi 30 août 2016 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Tout ça, des millions dépensés et des spéculations à n'en plus finir pour qu'un petit fermier de Tatooine détruise finalement cette arme et qu'un vieux Jedi ne se fasse appeler au secours par une princesse prisonnière.

    Bon allez je ne vais pas encore faire ma mauvaise tête...


    mardi 30 août 2016 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide