Le général Grievous en figurine Funko Pop

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Si vous commencez ou avez déjà une collection de figurines Funko Pop Star Wars,  celle annoncée devrait vous plaire! La marque devrait commercialiser bientôt la Pop du Général Grievous. Après les figurines de Rebels, Rogue One et celle de Qui Gon Jin, c'est au tour du Général Grievous d'être mis à l'honneur. Pas de date de sortie officielle par contre. Cette figurine a été aperçue sur le site internet de Walgreens mais a disparu depuis! Les images sont encore là 


    Que pensez-vous de cette figurine?






    samedi 08 octobre 2016 - 09:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    1ère réaction: Trop cool ! Elle rend super bien !

    2ème réaction: Mouais, ils auraient pu en faire une de 20cm avec les 4 bras déployés....

    samedi 08 octobre 2016 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @VadorPool: j'ai eu les mêmes réactions !! Mais je l'achèterai quand même  !! 

    samedi 08 octobre 2016 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Restor54

    Restor54

    190 Crédits

    Grievous est un mortel dans l'univers, lui faire une figurine pop était inévitable 

    vendredi 14 octobre 2016 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Paige Tico --- Paige Tico, soeur de Rose, était membre de la Résistance et occupait le poste de canonnière sur les bombardiers. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide