Gareth Edwards parle de l'introduction de Dark Vador dans Rogue One

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Gareth Edwards vient de donner une longue interview au magazine Empire sur le premier spin off de Star Wars. Nous reviendrons dessus via plusieurs actualités et nous commençons par la scène d'introduction de Dark Vador dans "Rogue One" ! Le réalisateur explique pourquoi il a proposé de mettre le seigneur noir dans un tel contexte :

    J'étais jaloux de la scène de "L'Empire Contre Attaque" où on pouvait voir l'arrière du crâne de Vador. On se dit à ce moment là "Oh mon Dieu, c'est trop cool !". Je voulais essayer d'intégrer un moment de ce type-là dans notre film. La scène de la cuve de bacta est une idée de Chris Cunningham qui s'est inspiré d'un clip de Bjork où elle se baigne dans un bain de lait. Dark Vador est un grand brûlé, et ce ne doit pas être fun pour lui quand il n'est pas dans son armure, c'est très inconfortable. J'adorais l'idée de le montrer aussi vulnérable. Vador est très très mauvais et on a tenté de lui donner plus d'humanité ainsi. On a de l'empathie pour lui. En regardant simplement ses cicatrices on réalise qu'il est amputé et on se rappelle ce qu'il avait été avant tout ça. C'est un personnage très riche de bien des manières.



    mercredi 04 janvier 2017 - 19:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Excellente scène d'ailleurs, dommage qu'on est pas un dialogue de lui sans son armure, ça aurait pu le rendre très terrifient!  

    mercredi 04 janvier 2017 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Il aurait fallu le laisser plus longtemps à l'écran, or, l'idée est de faire une référence à la scène de ESB où on voit très brièvement sa tête découverte 

    mercredi 04 janvier 2017 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    C'est une scène que j'ai vraiment apprécié j'aurais même aimé qu'elle dure quelques seconde de plus 

    mercredi 04 janvier 2017 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Mais on ne connaît toujours pas l'identité de l'homme sous la capuche. Est-ce moi qui est manqué quelque chose ou se n'est pas dit


    mercredi 04 janvier 2017 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    En fait si, on on connaît l'identité de l'homme sous la cape puisqu'il est crédité au générique : il s'agit de Vaneé, assistant de Dark Vador et qu'on voit déjà au milieu de la suite de l'Empereur dans l'Episode VI où il est devenu membre du Conseil Noir.

    jeudi 05 janvier 2017 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide