Woody Harrelson a t-il révélé son personnage du film sur Han Solo? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Mais euh... je connaissais pas cette anecdote sur Abrams. Sérieux, le réalisateur de l'épisode VII qui connaît pas Dark Plagueis, ça craint légèrement : il est mentionné dans un épisode, pas seulement dans l'UE... Il devait pas non plus connaître la Death Star, ça explique bien des choses. 

    lundi 23 janvier 2017 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Firbo

    Firbo

    251 Crédits

    Garris Shrike, une belle ordure aussi celui-ci dans le livre le coup du paradis. Mais le reprendre pour l'intégrer à l'univers canon serait une bonne idée :) Garris était surtout un tortionnaire, Han a beaucoup appris en autodidacte.

    lundi 23 janvier 2017 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Mouais...pour moi, les gars on cherché sur internet si était le mentor de han dans l'ancien UE, et ils ont sortis sont nom pendant l'interview...je doute franchement que ce soit le même personnage (ou en tout cas, la même histoire...l'intérêt serait moindre).

    lundi 23 janvier 2017 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    pas savoir qui est Plagueis, ses louche. Mais ne pas savoir qui est Garris Shrike, c'est FORTEMENT  possible

    lundi 23 janvier 2017 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ou un autre personnage, car maintenant celui-ci est Legend et n'a pas l'aura d'un Thrawn.

    J'ai lu ce bouquin et je ne me souvenais plus de ce nom :)

    mardi 24 janvier 2017 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Heureusement que JJ ne connaissait pas non plus Jar Jar Binks, sinon il nous l'aurait ressorti en plus grand, argument massue de l'épisode 7.

    lundi 30 janvier 2017 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Répulseur 1-H/Heavy-Impérial --- Le Impérial Répulsor Tank 1-H, où Heavy Impérial Class RépulsorTank fut développé et construit par Ubrikkian Transport. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Harb Binli --- Harb Binli était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Aguarl III --- Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide