Un Nouvel Espoir en 1977, au cinéma comme si vous y étiez (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Juste génial, j'adore quand les gens applaudissent lorsque Han Solo revient pour sauver Luke. Qu'est ce que j'aurai aimé être né dans les années 60 rien que pour avoir vu Star Wars au cinéma !!

    vendredi 20 janvier 2017 - 04:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    J'étais petit ! Mais j'y étais lol ! Je ne m'en souviens plus vraiment de la séance mais plus des jouets. Par contre, pour ESB, je m'en souviens c'était la folie, on était dingue. En tous les cas c'est cool de pouvoir avoir ce genre de documents originaux à disposition.

    vendredi 20 janvier 2017 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    J'aurais tellement aimé y être, mais bon je n'étais pas née 

    vendredi 20 janvier 2017 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Armaggedon

    Armaggedon

    477 Crédits

    Vu en août 1978 alors que jeje me trouvais en colonie de vacances dans les Landes. 

    Depuis je suis super fan. Surtout du personnage sombre : Darth Vader 

    samedi 21 janvier 2017 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Belle trouvaille !

    dimanche 22 janvier 2017 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Millie

    Millie

    624 Crédits

    Je n’étais pas née non plus hélas mais je me souviens à quel point la diffusion de Star Wars à la télé était un événement à chaque fois genre 4 ou ( ans après la sortie ciné ! Ah ah ah!). Je découpais les coupures dans les magazines télé. ^_^ 

    Je ne dis pas que c’était mieux avant mais c’était un autre temps: sans Internet, le téléchargement (légal... ou pas), les spoilers, les haters (enfin il devait en avoir mais ils avaient moins d’outils pour se faire entendre! :p )...

    dimanche 22 janvier 2017 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar astromichel

    astromichel

    247 Crédits

    j' y étais j'avais 14 ans. un super souvenir et le meilleur !!!

    jeudi 02 février 2017 - 07:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide