Billy Dee Williams raconte son entretien avec Donald Glover

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Nous vous annoncions hier que Billy Dee Williams et Donald Glover avait déjeuné ensemble pour probablement discuter du personnage de Lando. Seulement quelques heures plus tard, l'interprète original de Lando s'est exprimé au sujet de cette rencontre dans une interview pour le Hollywood Reporter :

    Vous avez récemment déjeuné avec Donald Glover. De quoi avez-vous parlé ?

    "Je dois dire que c'est un très gentil jeune homme. Nous avons eu un très bon déjeuner et nous avons parlé pendant très longtemps et c'était très simple. Il avait des questions sur Lando. Je suppose qu'il faisait ce que les acteurs normaux font, ils veulent juste savoir quelle direction prendre. Donc nous nous sommes assis et avons parlé, et je ne voulais pas imposer quoi que ce soit, de toute façon j'imagine qu'il a ses propres idées. Enfin je sais qu'il a ses propres idées. C'est un jeune homme très talentueux. En fait, j'ai écouté une partie de sa musique et c'est assez bon [ndlr : Donald Glover fait une belle carrière musicale sous le nom de Childish Gambino]."


    Quel type d'idées a t-il proposé ?

    "Pas grand chose,  je pense qu'il voulait simplement me voir, me rencontrer, me connaître un peu et probablement trouver un moyen de m'utiliser dans le développement de son personnage."

    Récemment, il a dit qu'il n'était pas aussi cool que vous. Lui avez-vous donné quelques conseils pour le devenir ?

    "Et bien personne n'est aussi cool que moi [rires]. C'est un chemin difficile. Non, je ne fais que plaisanter. Donald est éclectique, je pense que c'est vraiment important surtout pour le personnage de Lando. Il est particulièrement éclectique dans sa façon d'aborder son art. Quand je lui ai parlé, j'ai vraiment eu le sentiment qu'il avait acquis une bonne expérience."

    Vous avez dit récemment que les producteurs de Star Wars devraient laisser le personnage de Lando. Avez-vous changé d'avis après avoir parlé avec Daniel Glover ?

    "Je ne sais pas. Je pense que je m'identifie tant avec Lando... Je veux dire, Lando fait partie de ma vie depuis plus de 30 ans. Quand je sors et fais des conventions et des choses comme ça, même si les gens me connaissent de toutes les autres choses que j'ai faites, c'est certainement Lando qui arrive en premier. Je n'ai jamais imaginé quelqu'un d'autre être Lando. Je me vois comme Lando."


    Est-ce dur de devoir dire au revoir à un personnage ou de le voir reprendre vie après vous ?

    "Eh bien, il semblerait que quelque chose d'autre doit arriver avec lui. Mais je ne dis pas au revoir à ce personnage. C'est encore une partie de ma vie. J'ai créé ce personnage."

    Allez-vous avoir un cameo dans le spin-off sur Han Solo ?

    "Je ne sais pas. Ça dépend si ils me le demandent. Ça ne me dérangerait pas de le faire."

    Vous aimeriez le faire ?

    "Si ils me le demandent, je ne dirais pas non."

    Avez-vous parlé avec Harrison Ford à propos de ce qu'il pense de voir son personnage repris par quelqu'un d'autre ?

    "Ouais, ça serait sur la façon dont nous avons établi notre relation et la question du Faucon Millenium. Mais Je n'ai pas parlé avec lui, il est trop occupé."


    Une chose est sûre, Billy Dee Williams est très attaché à son personnage et derrière ce qui paraît être une forme d'orgueil, nous pouvons ressentir une nostalgie assez touchante qu'il faut aussi prendre en compte. Il est parfois dur de laisser s'en aller ses plus belles années. Une chose est sûre, orgueil ou pas, il restera notre Lando original, toujours aussi "cool". 


    samedi 04 février 2017 - 07:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Enfin je sais qu'il a ses propres idées.
    Quel type d'idées a t-il proposé ?
    Pas grand chose

    Sympa !

    samedi 04 février 2017 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah Tsavong --- Tsavong Lah est un guerrier entièrement dévoué aux dieux Yuuzhan Vong, en tant que maître de guerre il commanda les forces d'invasion Yuuzhan Vong durant de nombreuses campagnes. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide