Phoebe Waller-Bridge jouerait dans le spin-off Han Solo

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14091 Crédits Modo

    Alors que le tournage du deuxième stand-alone Star Wars a commencé il y a deux semaines, une rumeur qui nous vient directement du célèbre magazine Variety affirmerait que l'actrice anglaise Phoebe Waller-Bridge que vous avez sans doute eu la possibilité de voir dans la série Broadchurch aurait un rôle dans le film sur Han Solo.


    Le rôle serait une performance équivalente à celle de Alan Tudyk (K-2SO), Andy Serkis (Snoke) ou bien Lupita Nyong'o (Maz Kanata) puisqu'il s'agirait d'un personnage en motion capture (CGI). Si cela se confirme et ce qui ne devrait pas tarder, Waller-Bridge, actrice de 31 ans ayant déjà un petit nombre de distinctions dont l'Award de la meilleure actrice aux Critics' Choice Television Award pour la série Fleabag rejoindrait le cast confirmé qui compte à ce jour: Alden Ehrenreich (Han Solo), Donald Glover (Lando), Emilia Clarke (rôle inconnu) et Woody Harrelson (mentor de Han Solo).

    Que pensez-vous à titre personnel de cette actrice ? A-t-elle sa place dans un Star Wars ? Si non ou oui pourquoi ?

    samedi 11 février 2017 - 01:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannick77

    yannick77

    446 Crédits

    Tout simplement excellente dans BROADCHURCH.

    Sa présence dans le spin-off dédié à Solo serait un signe positif tendant à prouver que DISNEY tient à maintenir le haut niveau qualitatif des interprétes engagés pour la saga.

    Â mes yeux, ce serait une très bonne chose.


    samedi 11 février 2017 - 01:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Neth Karie --- Avant de devenir pilote de chasse, Karie Neth s’était faite capturée par l’Empire peu de temps après la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Gun Tug --- Le Gun Tug est un modèle de chasseur construit par SoroSuub dans les dernières années de l'Ancienne République dans l'optique d'obtenir un chasseur le moins cher possible afin d'être utilisé en défense de chantiers de constructions spatiaux et d'avant-postes situés dans des zones sauvages de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Traavis --- Traavis était un Maître Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide