Les premiers visuels de Rey, Finn et Poe dans The Last Jedi !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le site officiel de Star Wars vient d'annoncer que le Force Friday de 2017 aura lieu le 1er Septembre à minuit partout dans le monde ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe de cet événement, il s'agit simplement du lancement des produits dérivés du film Star Wars de l'année, en l'occurencre "The Last Jedi" pour 2017.

    Mais là où les choses deviennent intéressantes se trouve au niveau du packaging type qui accompagnera les futurs gammes de jouets, vêtements et autres jeux en tout genre ! Nous y découvrons pour la première fois le look du nouveau "big three" à savoir Poe Dameron, Rey et Finn !


    Du côté de Poe pas trop de changement dans sa tenue de pilote de X-Wing si ce n'est une sorte de câble derrière son casque.

    Rey a pour la première fois les cheveux détachés et semble porté un mix entre une tenue de Jedi et sa tenue de la Résistance.

    Finn quand à lui récupère une veste similaire à celle que Poe lui a offerte mais avec une chemise blanche en dessous.

    Que pensez-vous de ces premiers visuels ?



    jeudi 16 février 2017 - 15:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    J'adore sa coupe de cheveux à Rey !

    jeudi 16 février 2017 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Simpa la demi-queue, ça lui va bien, en effet, et ça fait plus "princesse" , simple, efficace, nature, sexy... hein? oui, moi aussi j'en fait souvent ^^'

    jeudi 16 février 2017 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar _darkvador77_

    _darkvador77_

    327 Crédits

    Cheveux détachés, regard déterminé, sabre laser en position, ... bref Rey est prête à fracasser du stormtrooper  Ca lui va beaucoup mieux !

    J'aime bien l'idée de mettre 3 personnages en avant sur les produits, même si je suis plutôt du côté obscur 

    Pour ce qui est de : "Force Friday de 2017 aura lieu le 1er Septembre à minuit partout dans le monde !" Ouais ouais ! Bon ... on en parle du Force Friday 2016 avec le lancement des produits RO ?? Un vrai désastre !  Espérons que ce sera mieux cette année !

     

    Ce message a été modifié par _darkvador77_ le jeudi 16 février 2017 - 20:32

    jeudi 16 février 2017 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bien d'accord le Force Friday 2016 était à mourir de rire.

    Les grandes enseignes ne savaient même pas qu'il y avait des sorties de jouets Star Wars ce jour là.

    A mourir de rire...idem pour cette année je pense, quoi qu'avec la saga officielle, ça peut être mieux.

    lundi 20 février 2017 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    La voir avec un sabre laser à la main me fait hurler de rire.

    Allez hop, un jedi fait façon rapido pizza. Une révélation, une bataille, une rencontre et hop ça devient un jedi. Je pensais que l'exception était Luke Skywalker, mais apparement ce n'est pas si exceptionnel  que ça.

    jeudi 02 mars 2017 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide