Kenny Baker et Carrie Fisher aux Oscars 'In Memoriam' 2017
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
SWHD
2373 Crédits
La cérémonie a été ouverte par Jennifer Aniston, qui a présenté Sara Bareilles. Celle-ci, chanteuse nominée aux Grammy et Emmy, a entâmé une reprise de Joni Mitchell: "Both Sides, Now", dans un silence religieux.
Sur un écran géant, les noms des disparus ont défilés: Gene Wilder, John Hurt, Raoul Coutard, Emmanuelle Riva, Anton Yelchin, Prince, Garry Marshall, Michael Cimino, Kenny Baker (R2D2) et enfin Debbie Reynolds et sa fille, Carrie Fisher.
La représentation s'est conclue par un petit message de Carrie Fisher: "May the Force be with you".
-
Dark_Lord
579 Crédits
C'est tellement triste ce nombre d'acteur mort... Surtout Carrie, Kenny... Et pleins d'autres aussi :'(
lundi 27 février 2017 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Starwarsgirl
1524 Crédits
C'est touchant, un bel hommage.
lundi 27 février 2017 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
VadorPool
4440 Crédits
Je m'attendais à ce qu'ils évoquent au Alan Rickman ou, au moins, Sir Christopher Lee.
mardi 28 février 2017 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ordo
20874 Crédits
Alan Rickman ou Christopher Lee y étaient l'année dernière.
Une vidéo très émouvante, on oubliera jamais notre Princesse.
mardi 28 février 2017 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
quoquotte5964
776 Crédits
très touchant! bye bye princesse !
mardi 28 février 2017 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
VadorPool
4440 Crédits
Ordo> Ah je ne savais pas
mercredi 01 mars 2017 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
- Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
- TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
- R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney