Review : L'Ordre Jedi 3 : Outlander (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    L'album précédent sur Ki-Adi-Mundi est-il vraiment nécessaire ? (même s'il a aussi l'air plutôt bon, c'est une question budget)

    Aussi, content d'apprendre que Rick Leonardi est passé sur ce titre, je l'ai adoré sur Spider-Man 2099 et la série régulière de Spidey (et j'ai pu le rencontrer, il est très gentil) !

    Concernant Pereira, c'est bizarre car il est noté sur la fiche du site de l'éditeur (lien supprimé car non accessible), mais avec comme nom Rob 

    mercredi 08 mars 2017 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    L'album sur Ki-Adi Mundi n'est pas nécessaire du tout pour comprendre et apprécier Outlander. Il y est fait référence dans la première partie, mais sa méconnaissance ne gâche pas la lecture pour autant.

    Pour Pereira, même sur le site de Dark Horse, l'éditeur de la version originale, parfois il apparaît avec le prénom Rob, parfois avec le prénom Rod... Mais étrangement, il n'est pas cité dans les artistes dans les pages de la BD.

    mercredi 08 mars 2017 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Merci pour tes réponses.

    Peut être qu'il s'agit d'un artiste très très peu connu. J'ai eu ce soucis dernièrement en lisant un comics, le Superman Univers HS #2, un épisode était annoncé avec Joe Phillips aux dessins, alors que ce site (que je considère comme fiable), annonce plutôt Sean Philips 

    mercredi 08 mars 2017 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide