Deux AT-ATs taille réelle seront construits à Disneyland Resort

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Les parcs Disneyland Resort et Walt DisneyWorld, respectivement situés en Californie et en Floride sont en train de s'étendre avec une toute nouvelle ère dédiée à notre saga favorite ! Plusieurs design avaient d'ailleurs déjà été dévoilé dans cette actualité. Ce nouveaux land devrait accueillir deux attractions majeures, la première vous permettant de piloter le Faucon Millenium et la seconde de vivre une bataille entre la Résistance et le 1er Ordre.

    Les travaux sont encore loin d'être terminés mais pour faire patienter les fans, le parc a publié une vidéo dévoilant la constructions de deux AT-ATs taille réelle qui viendront s'installer dans le futur Star Wars Land.

    En attendant, Star Tours 2 ouvrira ses portes chez nous ce week end suivi d'Hyperspace Mountain au mois de Mai !


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    mardi 21 mars 2017 - 11:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Armaggedon

    Armaggedon

    477 Crédits

    C'est là que l'on se dit (et que l'on s'aperçoit) qu'en Europe (et notamment en France),  nous sommes en retard ! 

    mardi 21 mars 2017 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Si France vous êtes en retard, au Québec, on n'est dans un dans un autre siècle, passé.

    mardi 21 mars 2017 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16447 Crédits

    A quand des At-At en guise de nains de jardins, pour refaire la bataille de Scarif, sur la pelouse ?

    mardi 21 mars 2017 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Miam les mêmes à Marne La Vallée...

    Vince : Au Québec tu peux aller plus facilement et moins cher aux States que nous. :)

    mardi 21 mars 2017 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Ca serait sympa qu'on puisse monter dedans ! ou qu'une passerelle y fasse faire un tour au dessus...

    mardi 28 mars 2017 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16447 Crédits

    J'ai vu une vidéo. Un canadien as fait un AT-AT dans l'arbre de son jardin pour que son fils s'amuse à jouer les pilotes de transports impériaux.

    mercredi 29 mars 2017 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide