Sondage Pocket : C'est vous qui choisissez les prochaines Intégrales !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Il ne vous a pas échappé que les éditions Pocket réalisent depuis quelques années la réédition sous forme d'Intégrales des trilogies de romans Star Wars. Ainsi, ont déjà été publiées les intégrales de La Trilogie Originale, La Prélogie, La Croisade Noire du Jedi Fou, La Main de Thrawn et La Trilogie Yan Solo.


    L'éditeur propose aujourd'hui aux membres de 3 des principaux fansites français : Planète Star WarsStar Wars Holonet Star Wars Universe la possibilité de choisir, via un grand sondage, quelles seront les 2 prochaines Intégrales parmi 5 trilogies de l'univers Légendes.


    Voici les choix qui s'ouvrent à vous :

    La Crise de la Flotte Noire
    par Michael Kube McDowell



    L'Académie Jedi
     au par Kevin J. Anderson




    La Trilogie Corellienne
    par Roger McBride Allen



    La Trilogie Dark Bane
    par Drew Karphyshyn



    La Guerre des Chasseurs de Primes
    par K.W. Jeter



    Pour voter, jusqu'au vendredi 28 avril, rendez-vous ici (vous pouvez cocher 2 cases) :

    Sondage Pocket / Planète Star Wars / Star Wars Holonet / Star Wars Universe


    Les résultats seront annoncés lors de la convention Génération Star Wars et SF, à Cusset, le week-end du 29 au 30 avril.

    lundi 17 avril 2017 - 15:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Oui !!!! Enfin Pocket nous donne le droit de participer à un sondage comme celui ci !

    Mon premier choix se tourne évidement vers la trilogie Darth Bane ! J'ai lu cette année Darth Plagueis, ça me ferait bien plaisir de comprendre les références maintenant (et j'en ai entendu tellement de bien !) ^^ J'espère vraiment qu'elle sera choisie aussi car les prix actuels on trouve ces livres sont grotesques. (#fucklaspéculation)

    Pour la deuxième, j'hésite entre le L'Académie Jedi, qui me semble être un classique dans la litté SW (et qui serait sympa à lire avant ou après avoir vu The Last Jedi !), ou la Guerre des Chasseurs de primes, parce que les chasseurs de prime, bah c'est COOL ! Bon et je veux en savoir plus sur eux bien sûr ^^ 

    Voilà, merci encore à Pocket ! (Et svp, faites quelque chose pour la résistance des couvertures, c'est vraiment trop fragile !)

    (Et j'ai trouvé les oeufs !)

    lundi 17 avril 2017 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Vu que tout le monde va voter pour "Bane" et "L’Académie Jedi" et que ce seront eux les victorieux ^^ (et que je les aient déjà) j'ai voté pour "La Crise de la Flotte Noire" et "La Guerre des Chasseurs de Prime".

    lundi 17 avril 2017 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Personnellement j'ai une grande tendresse pour la Guerre des Chasseurs de Primes, que j'avais adorée à l'époque, et qui voyait pour la première fois le retour de Boba Fett

    lundi 17 avril 2017 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Autant rééditer tout simplement les plus anciens romans en premiers et ainsi de suite, non ?

    (Perso, je m'en fous, je les ai tous )

    mardi 18 avril 2017 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Sans hésiter je dis: Dark Bane!!

    Et je trouve que l'idée est vraiment sympa!

    mardi 18 avril 2017 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je les ai tous aussi (enfin pas Vent de Trahison)  :(

    Évidemment la trilogie Bane est OBLIGATOIRE et complètement épuisé et hors de prix.

    Ensuite j'ai coché la Trilo des Chasseurs de Primes...voili voilou...

    mardi 18 avril 2017 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pogo88

    pogo88

    342 Crédits

    Dark Bane les gars ne déconnez pas !! 

    Ca évitera de devoir débourser 50-90€ pour pouvoir (enfin) les lire ! 

    mercredi 19 avril 2017 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide