Premières images en provenance du tournage de Han Solo

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Après les images des lieux du tournage qui circulent sur Internet, voila la première image d'Alden Ehrenreich dans sa tenue de Han Solo. Vous pouvez également découvrir des véhicules. Rappelons que le ce film (qui n'a pas encore de titre) sortira en mai 2018.

    C'est le site TMZ qui dévoile ses photos que vous pouvez découvrir ci dessous.





    (Crédits photos : Instarimages)

    Quelles sont vos impressions sur ces premières  photos ?


    vendredi 19 mai 2017 - 12:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthfabious

    darthfabious

    234 Crédits

    C'est impressionnant ces engins ! Han a l'air blessé au visage (brûlé)...


    vendredi 19 mai 2017 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Impressionnants, et étrange (et un peu trop familier). J'èspère que les roues seront retirées en post prod

    vendredi 19 mai 2017 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    J'ai pas l'impression que les roues seront retirées en post prod et que nous avons bien devant les yeux les vraies premières voitures dans SW ! Bon pourquoi pas mais ca fait vraiment bizzare !

    Après je le trouve bien en Han le petit Alden^^ C'est pas bête d'avoir inversé les couleurs fêtiches de Han avec la chemise en noir et le gilet blanc!

    vendredi 19 mai 2017 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20874 Crédits

    Alden ça passe mais les voitures je suis pas sûr. J'espère qu'il s'agira de speeders. Dans l'ensemble le design général super rétro me plaît beaucoup.

    vendredi 19 mai 2017 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Alors pour l'instant on est sûr du brushing!^^


    Pour ce qui est des véhicules, je préférerai des speeders plutôt que des voitures. Ca peut encore s'effacer en post-production tout ça!


    Pour ce qui est du look débraillé peut être que, comme Indiana Jones, on apprendra l'origine de sa cicatrice! Ce serait certainement un gros fan-service, mais j'adorerai!!!

    vendredi 19 mai 2017 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Padmeia> Han a une cicatrice dans la trilo? 

    samedi 20 mai 2017 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    #inlove


    Aucun doute là dessus!

    samedi 20 mai 2017 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Ah oui effectivement je viens de voir. J'avais entendu parler de l'accident qu'avait eu Ford, mais j'avais oublié ^^

    (Elle est discrète quand même, ça serait la référence ultime !)

    samedi 20 mai 2017 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Donc on a un tracteur de l'espace, un Cadillac et de côté on dirait une vieille bat-mobile, un gars qui va à la chasse et un autre qui ces mis un poncho (habit pour la pluie) et a un collier assez étrange... Qu'on vienne pas nous dire que sa va ressembler à un des épisodes qu'on a déjà vu !

    dimanche 21 mai 2017 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
  • Transport de Bacta B-12 --- Le transport B-12 est un appareil conçu par Kuat Drive Yards aux alentours de la bataille de Yavin pour le transport de Bacta. (Vaisseaux - Transports)
  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Guri --- Qui pouvait deviner que derrière cette superbe blonde aux formes voluptueuses et au sourire charmeur se cachait l’un des droides assassins les plus dangereux jamais conçus. (Personnages - Soleil Noir)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide