L'Empire s'invite sur le spin off de Han Solo !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Alors que le tournage du film Anthology consacré à la jeunesse de Han Solo est en pleines prises de vues extérieures, les photos d'espions continuent de fuiter sur le web.

    Aujourd'hui nous retrouvons Han Solo dans son landspeeder violet aux abords d'installations impériales protégées parce qui semble être un nouveau (enfin ancien chronologiquement parlant) modèle de speeder impérial. Les pilotes portant quelques morceaux d'armure blanche, aucun doute que les troupes de l'Empire seront de retour avec un nouvelle variation de Stormtroopers.

    Alors que fait Han autours des installations impériales selon vous ? Encore une magouille ? Pensez-vous que cette scène se déroulera au début ou à la fin du film ? N'oublions pas que ce dernier couvrira 6 ans de la vie du jeune Han Solo : de ses 18 ans à ses 24 ans (il en a 29 dans "Un Nouvel Espoir").










    mardi 23 mai 2017 - 00:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Le véhicule en forme de parallélépipède (whaou, je pensais pas le sortir un jour ce mot), me fait penser à une version agrandie des mouse droid imperiaux.

    Pour ce qui est des "nouveaux stormtrooper", je vois pas :-/

    mardi 23 mai 2017 - 06:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Ce qu'on remarque surtout c est que c est toujours la même scène qui revient sur les différentes photos depuis quelques jours: le moment, l'angle, les personnages, les véhicules changent. Mais on est toujours au même endroit.


    Et puis si ca se trouve comme pour Rogue One la moitié de ces scènes ne sera peut être même pas dans le montage final.

    mardi 23 mai 2017 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Bah pourquoi s'inquiéter, y a rien de grave ^^ On a bien eu la même chose à des moments avec l'épisode VIII (Skellig puis Dubrovnik). Et puis on  ne sait pas grand chose de ces scènes (qui peuvent être modifiées comme dans n'importe quel films)

    mardi 23 mai 2017 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthAnton

    DarthAnton

    317 Crédits

    Personnellement , je m'attend plus à une course de speeder type Episode 1 avec les pods ! C'est bien le genre de Han dans sa jeunesse de participer à ce genre d'événements pour se faire des credit ! Peut-être va t-il même y rencontrer Lando ! 

    En voyant les différentes formes de speeder ect, je les imagine bien tous alignés sur une ligne de départ :) 


    mardi 23 mai 2017 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starzorzeforce

    starzorzeforce

    386 Crédits

    J'ai peur d'être déçu par ce nouveau spin off ?

    Incarné un personnage emblématique comme Han Solo ?


    Cela me fait souvent pensé à la jeunesse d'Indiana Jones 


    Rogue One a été pour moi une réusite avec une héroine "inconnue" !

    Enfin nous verrons bien ???

     

    jeudi 25 mai 2017 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide