L'amour n'est pas au centre de l'histoire des Derniers Jedi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    La saga Star Wars a été marquée par les histoires d'amour. La romance a toujours occupé une grande place dans les films que ce soit pour Han et Leia ou Anakin et Padme.

    Il est donc logique de se demander si l'amour sera présent dans les "Derniers Jedi". Rian Johnson a évoqué ce sujet dans le dernier numéro de Vanity Fair.

    Il n'y a pas d'équivalent à l'histoire d'amour entre Han et Leia, un amour brulant et non partagé. Ce n'est pas au centre de notre histoire.

    Le film de Rian Johnson sera donc différent sur ce point par rapport à "l'Empire Contre Attaque" ou "l'Attaque des Clones". Cela ne signifie pas pour autant qu'il n'y aura pas d'amour dans le film mais ce ne sera pas dans la même mesure que dans les autres films cités plus haut. L'introduction du personnage de Rose changera peut être la donne sur ce point.


    L'amour au centre de l'histoire n'est pas le seul élément absent de ce film. En effet, et toujours dans Vanity Fair, nous apprenons que : 

    • Aucun alien n'aura un rôle important. Johnson déclare qu'il n'y aura pas de personnage tel que Yoda ou Maz Kanata dans le film. Les aliens joueront un rôle périphérique mais seront présents dans tout le film.
    • Pas d'allégorie politique explicite : "Pour moi, on perd considérablement en puissance si un personnage aux cheveux orange se lève soudainement devant le Sénat Impérial et dit : "Redonnons sa grandeur à  la galaxie. "Cela rabaisse l'ensemble et divise le public. Ce qui importe réellement, et ce que ces films peuvent réellement évoquer, sont les éléments fondamentaux de ce qui rend les gens bien, ce qui rend les gens courageux,  ce à quoi servent les combats".

    Enfin, nous apprenons que nous ne retrouverons pas de musique de la part de Lin-Manuel Miranda. En effet, l'intégralité la musique  a été écrite par John WIlliams.

    L'amour n'est pas un élément central de l'histoire. Est-ce pour vous une déception ?



    vendredi 26 mai 2017 - 10:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Je m'attends quand même à quelque chose entre Rose et Finn ^^

    vendredi 26 mai 2017 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Tant qu'on a une meilleur idée de la structure politique de la nouvelle république. Il fallait le savoir que Starkiller à détruit l'équivalent de Coruscant pour la république et si je me trompe pas, c'était l'équivalent du chancelier qu'on voyait avant que leur planète explose. J'ai juste cru qu'on voyait des civils avant qu'il meurt et non la fin de la nouvelle république  

    vendredi 26 mai 2017 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JoyKreg

    JoyKreg

    283 Crédits

    En même temps Hux précise bien que l'objet du tir est l'extermination de la nouvelle république. Donc oui, c'est bien ça qui se passe.

    Ce qui m'intéresse moi dans le fait qu'il n'y ait pas de romance centrale dans l'épisode VIII, c'est que du coup le film n'aura pas ce point commun avec la romance Solo-Organa de l'épisode V ou Skywalker- Amidala dans l'épisode II. Non pas que ça me dérangerait - à 36 ans, j'ai bien compris que la vie n'était qu'une variation sur un thème - mais les 50 millions de co-écrivains du scénario des épisodes VII VIII et IX vont au moins nous foutre à tous la paix dans leur petit jeu des 7 différences entre les trois trilogies.

    lundi 29 mai 2017 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tanya55

    tanya55

    22 Crédits

    Envie de moderniser votre entreprise sans changer vos habitudes ? Des outils simples existent pour digitaliser vos rendez-vous, vos avis clients et vos suivis, tout en gardant le contrôle. Adoptez une gestion efficace de votre activité locale via  site de rencontre pour femme riche et gagnez un temps précieux.



    Ce message a été modifié par tanya55 le vendredi 01 août 2025 - 12:18

    vendredi 01 août 2025 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide