Petit florilège de Lego Star Wars au salon BrickWorld de Chicago !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLexgis

    DarkLexgis

    1301 Crédits


    Les 17 et 18 juin se tient le salon BrickWorld au Renaissance Hotel & Convention Center de Chicago !

    Le salon BrickWorld Chicago est une convention pour les adultes fans de LEGO (désignés sous le sigle AFOLs en anglais) au terme de laquelle les fans peuvent exposer et partager leurs créations en briques LEGO. L’entrée de cette convention coûte 12$ pour « le grand public » et 9$ pour les militaires et les membres des secours d’urgence.

    La Convention Brickworld propose des ateliers, des présentations, des tables rondes, des événements spéciaux ainsi que des défis autour de la célèbre marque Danoise. L’événement offre l’opportunité pour toute une communauté des fans de se rassembler et apprendre les uns des autres !  Le BrickWorld de Chicago donne également l’opportunité aux fans de profiter d’activités interactives, dans les différentes aires de jeux mais également dans le cadre de combats de robots !

    Comme c’est le cas de nombreuses associations de grande famille Star Wars, le salon BrickWorld est également partenaire de nombreux organismes de bienfaisance au profit des enfants, telles Jouets-4-Tots, Make-a-Wish ou FIRST LEGO League pour n’en nommer que quelques-uns. Ce soutien provient principalement d’une collecte de fonds mise en œuvre lors de la convention de Chicago. Force est de constater que chaque année la générosité des participants à la convention est au rendez-vous !

    Au terme de cette petite présentation du salon BrickWorld, il n’est pas nécessaire de rappeler que la collaboration entre la firme Lego et la saga Star Wars est le fruit d’une longue histoire ! De facto, l’édition 2017 du salon BrickWorld nous donne l’occasion d’admirer un grand nombre de dioramas Star Wars réalisés en brick multicolores et bigarrées. Cette année L’épisode 7, ainsi que Rogue One semblent être à l’honneur avec ces deux magnifiques dioramas : l’avant poste de Nima sur Jakku, et la bataille de Scarif !

    L’épisode IV est également mis en lumière avec ce superbe LEGO du Landspeeder de Luke !

    Ces pièces sont véritablement magnifiques et signent un très bel hommage à notre saga préférée !

    N'hésitez pas à nous faire partager vos impressions en commentaires !


    dimanche 18 juin 2017 - 17:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Endor

    Endor

    627 Crédits

    En voyant le at-act je me demande quand il vont le commercialiser .

    dimanche 18 juin 2017 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Munitions KK5 --- Imperial Munitions était le nom donné aux centres de productions, appartenant à des petits producteurs soupçonnés d'être sympathisants de l'Alliance Rebelle, que l'Empire avait nationalisés. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)
  • Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide