Black Séries spécial 40ème anniversaire, le Jawa

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar BriceKirito

    BriceKirito

    463 Crédits

    Après la découverte du Death Squad Commander que vous pouvez retrouver par ici, voici maintenant une nouvelle approche concrète d'une autre figurine de la Black Series, le Jawa :



    En détail, que pouvons nous donc voir?


    Pour commencer, des couleurs toutes aussi simples et efficaces que le Death Squad Commander, et une très bonne qualité de détails, pour rappelons le ses 15cm de hauteur, qui nous permet même au plus près d'être très beau.

    Plusieurs articulations permettent de beaux mouvements, même si elles sont pour les bras un tantinet apparentes.


    Niveau accessoires, nous avons une petite arme de poing, et évidemment le fameux blaster ionique propre à cette espèce.




    Pour le plaisir des yeux, encore quelques autres photos :





    Et pour finir, voici la version originale, de 1977, encore une fois nous pouvons voir que notre petit ami a bien évolué lui aussi :



    Encore une belle refonte pour Hasbro, qui se veut très présent sur cette 40ème année de la saga!


    Possédez vous les originaux? Souhaitez vous cette réédition? Partagez vos impressions !

    dimanche 18 juin 2017 - 22:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je prends l'original de 1977, dans son emballage neuf d'origine en excellent état et j'aurais un bel apport pour une petite maison... :) :)

    lundi 19 juin 2017 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Super Destroyer classe Allegiance --- La grande classe Allegiance constitue l’un des aboutissements les plus puissants des gammes de Destroyers stellaires impériaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dasha Promenti --- Dasha Promenti était une femme, habitant du village de Tuanul (Personnages - Civils)
  • Tralus et Talus, les mondes doubles --- Orbitant autour du même centre de gravité, Tralus et Talus sont deux mondes jumeaux situés dans le système Corellien, centre du secteur du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide