SDCC 2017 : Des mini-bustes exclusifs annoncés par Gentle Giant !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLexgis

    DarkLexgis

    1301 Crédits

    La Comic Con de San Diego, LA grand-messe de la pop-culture nous apporte chaque année son lot de news, de bandes-annonces et de nouvelles pièces de collection ! Cette année, la Comic Con de San Diego se tiendra du jeudi 20 juillet au dimanche 23 juillet 2017 !

    Pour l’occasion, la firme Gentle Giant Ltd bien connue des fans de Star Wars pour ses célèbres mini-bustes et ses statues à l’effigie de nos personnages préférés issus d’une galaxie lointaine, a annoncé la création de deux bustes exclusifs qui seront disponibles à la vente durant le salon !

    Ces deux bustes au format 1/6 représenteront Luke Skywalker dans sa tenue de pilote, ainsi que Dark Vador dans sa version Episode IV ! Ces deux bustes, commémorant les 40 ans de notre saga préférée sont de très bonne facture ! En effet, ces objets nous éblouissent au regard de leur finition ultra-détaillée, fidèle en tous points aux costumes portés par les acteurs !

    De plus, avec ces bustes, Gentle Giant revient aux fondamentaux, puisqu’ils représentent uniquement le buste des deux personnages sans leurs bras , comme ce fut le cas des tous premiers bustes produits par Gentle Giant !

                                                    

    Voici Luke Skywalker dans sa tenue de Pilote !


                                                   

    Le magnifique buste de  Dark Vador version Un nouvel espoir !


    Pour le moment aucune indication quant au prix n’a été révélée, toutefois, la semaine de la Comic Con arrivant à grands pas, cela ne saurait tarder ! Que pensez-vous de ces deux nouveautés ? Souhaitez-vous les ajouter à votre collection ? N’hésitez pas à nous faire partager vos avis dans les commentaires !

    vendredi 23 juin 2017 - 15:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkvictor59

    Darkvictor59

    467 Crédits

    J'aime beaucoup celui de Luke en pilote. Sera t'il possible de le trouver hors du SDCC ?

    vendredi 23 juin 2017 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLexgis

    DarkLexgis

    1301 Crédits

    Salut ! Officiellement les exclus comic con ne peuvent être achetées que sur place, toutefois tu pourras toujours les trouver sur Internet après, à des prix + ou - raisonnable  !


    vendredi 23 juin 2017 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yavin IV --- Quatrieme Lune orbitant autour de la Géante Gazeuse Yavin, dans le Systeme du meme nom, niché dans la Passe Gordienne dans la Bordure Exterieur, Yavin IV est recouverte de Jungle dense, et parsemée de larges cours d'eaux au courants paresseux. (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Destroyer Nebula (Defender) --- Les Destroyers Stellaires de classe Nebula, aussi connus sous le nom de Destroyers classe Defender sont indiscutablement les plus puissants vaisseaux de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide