Panini : La couverture du Star Wars Insider 12

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Les éditions Panini nous ont fait parvenir la couverture officiel du prochain numéro du magazine officiel français : le Star Wars Insider n°12, dont la sortie en kiosque est prévue pour le 11 août 2017.



    Au programme :

    • le retour de la nouvelle inédite,
    • des interviews de Kieron Gillen et Jason Aaron
    • des interviews de la dernière héroïne de l'univers Star Wars Felicity Jones, et d'un des premiers héros : Harrison Ford
    • des dossiers 
    • etc.

    jeudi 20 juillet 2017 - 12:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Ah oui, le résumé de Panini ne mentait pas, ça change bien effectivement !


    Sinon, je suis un peu perdu avec les nouvelles sur le Blade Squadron 

    jeudi 20 juillet 2017 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    COOL, il se sont rendu compte que reprendre au n°1 ne servait à rien pour ce genre de publication ?? ^^


    VadorPool >
    En fait il y a (à ce jour) 4 nouvelles parues dans l'Insider US, concernant l’Escadron Blade :

    • "Blade Squadron, Part. I" Insider US #149 le 22 avril 2014 (Insider FR n°7)
      "Blade Squadron, Part. II" Insider US #150 les 10 Juin 2014 (Insider FR n°8)
      Se déroule pendant et après Endor
    • "Blade Squadron: Zero Hour" l'Insider US #160 le 08 Septembre 2015 (Insider FR n°9)
      Se déroule après Endor
    • "Blade Squadron: Kuat" Insider US #168 le 07 Septembre 2016 (Insider FR n°12 ?)
      Se déroule pendant "Aftermath: Life Debt"
    • "Blade Squadron: Jakku" Insider US #172 le 12 avril 2017 (Insider FR n° ?)
      Se déroule pendant "Aftermath: Empire's End"


    Je suppose que la nouvelle à paraitre dans le n°12 sera "Kuat", mais bon, avec Panini rien n'est moins sur ^^
    J'avoue ne pas comprendre leur politique concernant les nouvelles, puisque leurs parutions n'est jamais liée à l'actualité des romans Pocket alors que ça pourrait être un argument de vente...

    vendredi 21 juillet 2017 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Oui effectivement, apparemment la numérotation continue, tant mieux !

    Et merci pour la liste. J'avoue que ça fait longtemps que ça à commencé, et j'ai pas trouvé ces nouvelles assez intéressantes pour m'en rappeller à ce point ^^ Il aurait sûrement été mieux d'éviter ce genre de répartition et trouver un moyen pour les compiler.

    vendredi 21 juillet 2017 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide