Les Affiches Françaises des Derniers Jedi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40676 Crédits Modo

    Après avoir été dévoilées lors de la convention D23, les affiches teasers des "Derniers Jedi" viennent de sortir dans leur version française ! Elles nous confirment bien la date de sortie du 13 Décembre et le pluriel du mot Jedi...même si le réalisateur Rian Johnson pense le contraire !

    Place aux images avec les posters de Luke Skywalker, Leia, Kylo Ren, Poe Dameron, Rey et Finn !



    mercredi 26 juillet 2017 - 18:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Heuuuuuu... c'est la même chose avec le titre français non ?

    mercredi 26 juillet 2017 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandants Clones --- Contrairement aux Clones de bases les Commandants Clones ont été conçus avec plus d'autonomie afin de pouvoir diriger les troupes. (Organisations - Troupes)
  • Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ansin Thobel --- Ansin Thobel était un humain, officier de l'Empire (Personnages - Empire)
  • Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Flame Lily --- Cette plante vivait sur la planète Alderaan. C’était une fleur exotique magnifique. Au pluriel on écrivait Flame Lilies. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide