Emilia Clarke en a fini avec Han Solo

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Ron Howard a donc l'habitude de partager avec les fans de la saga Star Wars des moments du tournage (comme il a pu le faire encore hier).

    Il a également décidé de communiquer lorsqu'un acteur en termine avec le tournage. C'est le cas d'Emilia Clarke qui, après Donald Glover et Paul Bettany, a fini de tourner les scènes pour le second spin-off de l'univers Star Wars. A noter que nous ne savons rien du rôle tenu par l'actrice révélée par son rôle dans la série à succès de HBO, Game of Thrones.

    Le film sur Han Solo sortira en salles le 23 mai prochain.


    Emilia nous a donné une excellente performance et s'en va ! Elle a complété le tournage principal et part sur sa prochaine aventure. C'est une fille occupée. Elle nous manque déjà ! Talentueuse et c'est géniale de travailler avec elle #UntitledHanSoloMovie

    Qu'attendez-vous de la performance d'Emilia Clarke dans ce film ?

    dimanche 24 septembre 2017 - 16:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    j'aime beaucoup cette actrice elle est super dans "avant toi" j'ai hâte de voir ça.

    dimanche 24 septembre 2017 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Et pas une seule photo en costume SW?

    dimanche 24 septembre 2017 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Ces moi, ou M. Ron Howard adore nous rappeler que son film n'a pas encore de titre

    dimanche 24 septembre 2017 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Vince, tout est "bon" pour faire le "buzz" avec un hashtag bien "mis en évidence". Sinon elle a fini de "tourner" et c'est une "bonne" nouvelle.

    lundi 25 septembre 2017 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    À dire vrai, comme je ne sais pas quel sera son rôle, je n'attends rien de sa performance! Je jugerai sur pièce.

    Ce message a été modifié par darkalain le mardi 26 septembre 2017 - 10:47

    mardi 26 septembre 2017 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pellaeon, Gilad --- Digne hériter du Grand Amiral Thrawn, Gilad Pellaeon fut l’un des vétérans les plus loyaux de l’Empire mais aussi le moins ambitieux. Sa loyauté lui permit pourtant de devenir le plus grand dirigeant de l'Empire. (Personnages - Empire)
  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Heff Tobber --- Heff Tobber était un humain, pilote de l'escadron bleu (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide