Une nouvelle image de Kelly Marie Tran dans Les Derniers Jedi (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Une humaine de plus, cela dit. On peut dire que ça manque d'aliens du côté des héros tout comme du côté des méchants. Benicio Del Toro/DJ sera aussi un personnage humain. Dommage franchement. Je prédis une fin funeste pour Rose, ce serait assez fort.

    jeudi 16 novembre 2017 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    D'accord en tous points Ordo :

    je suis très critique envers cette nouvelle trilogie, mais elle se remarque par son ouverture, ce qui n'est pas un luxe.

    En revanche, il y a un manque criant d'aliens, et les droids ont un rôle très annexe, même leur nouvelle boule orangée : rien à voir avec l'exploit de faire tenir 20 min de film sur R2D2 et C3PO.

    jeudi 16 novembre 2017 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ordo, Babo >
    Combien d'aliens au briefing de l'attaque de l’Étoile de la Mort ?
    Combien d'alien dans la Base Echo ?
    Quand est-ce que Lucas nous offre son premier haut gradé alien ?

    Chez Lucas, mis à part Chewie et Yoda, il faut attendre 1983 pour que les aliens fassent enfin autre chose que de la figuration à majorité ostile (Greedo, les Jawas, les Ugnaughts ...) et passent enfin, en grand nombre, du côté des héros...

    En comparaison, je trouve qu'il y a beaucoup plus d'Alien utiles dans l'Episode VII qu'il n'y en avait dans le IV : aliens pilotes de X-wings et gradés de la Résistance, le Chancelier de l'Ancienne République est un alien, les villageois qui protègent Lor San Tekka, les deux pirates qui devait faire le taxi pour Finn chez Maz, Maz elle-même, ...

    Babo > je suis entièrement d'accord concernant l'intro du IV, c'était osé et ça fonctionne très bien. Mais ce parti pris de faire reposer ces 20 minutes sur les épaules des deux droïdes et des Jawas, le tout sans trop de dialogues, est-il encore envisageable de nos jour ?

    vendredi 17 novembre 2017 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    elle doit être comme Finn je pense

    vendredi 17 novembre 2017 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide