Rian Johnson révèle le premier mot prononcé dans les Derniers Jedi (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Highsman

    Highsman

    367 Crédits

    Nous sommes venus vous demander de l'aide...

    samedi 02 décembre 2017 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    "Nous sommes arrivé, Général"
    Un pilote d'une navette du premier Ordre annonçant à Hux qu'ils arrivent sur le vaisseau mère de Snoke.

    Je crois dure comme faire à l'ellipse temporelle inversée qui veut que l’ellipse temporelle traditionnellement placée entre deux épisodes ait eut lieu, cette fois-ci, à la fin du VII : entre l'arrivé de Rey sur D'Qarr après l'implosion de la Starkiller et son départ pour Ahch-To. Du coup, puisque la tradition veut que l'ouverture se fasse sur un vaisseau dans l'espace, je vois bien le VIII s’ouvrir sur le vaisseau mère du Premier Ordre, sur lequel atterrie la navette transportant Hux, Ren (et Phasma ?) afin de rendre compte à Snoke de la perte de la Starkiller ; Un léger bon en arrière, donc, avant de reprendre le récit là où nous l'avons laissé : avec Rey tendant le sabre d'Anakin à Luke.

    samedi 02 décembre 2017 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    pour moi ce serai rey qui dit qui ils sont vu la fin du 7 ça ne métonerai pas même si pour l'instant ça a toujour commencé par un gros vaissau dans tous les épisodes même rogue one

    samedi 02 décembre 2017 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    We're the princes of the Universe !

    samedi 02 décembre 2017 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fahdhan

    fahdhan

    324 Crédits

    Je n’y crois pa trop à la tradition des vaisseaux au début de chaque film, d’ailleurs le logo du film est pour une fois rouge et non jaune donc....

    samedi 02 décembre 2017 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    fahdhan > le logo est rouge uniquement pour la promo.

    Et ce n'est pas la première fois qu'il l'est : notamment sur les blister de figurines Kenner de "Return of the Jedi"

    Je pense que tu peux dormir tranquille : le logo d'ouverture du film sera jaune, comme pour les 7 précédents et comme il fut aussi dans "Rogue One"
    Idem pour l'ouverture sur un vaisseau : les I, II et III s'ouvrent sur un/des vaisseaux des gentils, les IV, V et VI sur des Destroyers Impériaux (et "Rogue One" sur une navette de l'Empire), le VII sur un du Premier Ordre... donc, je ne vois pas pourquoi Rian Johnson qui est un grand fan de la saga prendrait la liberté de briser le code...

    samedi 02 décembre 2017 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fahdhan

    fahdhan

    324 Crédits

    On verra mon ami, mais j´ai rellement l’impression que ce film va casser quelques codes. Quand au logo rouge, je sais bien que ce n’est pas nouveau, ce qui l’est c’est justement que ça soit dans la B A

    dimanche 03 décembre 2017 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide