La tracklist de la bande originale des Derniers Jedi dévoilée
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kylodiot
1132 Crédits
C'est via un site de fans du légendaire compositeur John Williams que la tracklist de la bande originale des "Derniers Jedi" a été révélée. Cette information, relayée par Reddit, met un terme à une avalanche de rumeurs publiées depuis quelques semaines sur divers médias et qui se sont toutes finalement révélées fausses. L'auteur de cette révélation en veut pour preuve quelques photos tirées du livret du CD ainsi ainsi que la pochette de celui-ci.

01. Générique et Évasion (7:26)
02. L'Ile d'Ahch-To (4:23)
03. Retour vers Snoke (3:29)
04. Le Supremacy (4:01)
05. Finn et Rose s'amusent (2:34)
06. Vieux Amis (4:29)
07. La Rébellion renaît (4:00)
08. Leçon n°1 (2:10)
09. Canto Bight (2:38)
10. Qui êtes vous ? (3:04)
11. Les Fathiers (2:42)
12. La Grotte (3:00)
13. Les Textes Jedi Sacrés (3:33)
14. Une Nouvelle Alliance (3:13)
15. "Le Dôme de Chrome" (2:03)
16. La Bataille de Crait (6:48)
17. L’Étincelle (3:36)
18. Le(s) Dernier(s) Jedi (3:04)
19. Paix et Détermination (3:08)
20. Final (8:28)Durée totale – 1:17:49


La bande originale des "Derniers Jedi" sortira dans le commerce le 15 décembre, parallèlement à la sortie nord-américaine du film.Avez-vous hâte de découvrir les nouveaux thèmes et musiques composés par John Williams ?
-
Anakin.S
13648 Crédits
ILM a posté la vidéo promotionnelle ci-dessous aujourd'hui. La plan d'introduction fait très "Battlestar Galactica" (version de 2004) et RJ a révélé que cette série était une de ses sources d'inspiration. Ce plan m'a donc tout l'air d'être un extrait du film. Du coup, je me demande si il n'en serait pas de même pour la musique qui accompagne toute la séquence. Si le début du morceau est assez inhabituel, par la suite il y a pas mal de sonorité très Williamsiennes : l'envolée de violons puis la monté des cuivres sur la fin... mais c'est surtout la présence d'autant de vrais instruments de classique pour un simple spot commercial (au lieu des musique synthétiques dont les bandes-annonces et les spot TV nous ont abreuvé depuis des semaines) qui me font dire que ce morceau est peu-être bien plus que ce qu'il n'est...
Les vaisseaux étant en orbite autour de D'qar, cette musique pourrait être un extrait du morceau "Escape" ("Évasion"), non....?Ce message a été modifié par Anakin.S le vendredi 08 décembre 2017 - 00:19jeudi 07 décembre 2017 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
esnau_49
1159 Crédits
j'aimerai bien entendre les musique d'action puissante forte ...
vendredi 08 décembre 2017 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
Le premier constat, c'est qu'on était plutôt dans le vrai sur la trame du film, la place respective des scènes et lieux vus dans les BA.
Je n'avais pas anticipé le retour de tout : retour de la Rebellion, retour de l'Alliance...
Et l'alternance scènes d'initiation de l'apprenti par le vieux maitre Jedi / scènes des autres personnages qui cuisent une planète assiégée au début puis vivent leurs aventures avant de se retrouver brièvement à la fin, rappelle furieusement la trame d'un autre film de la saga.
lundi 11 décembre 2017 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
babo > à ce moment là beaucoup de comtes, de légendes, de saga, suivent la même trame.
En quoi une trame identique/similaire est préjudiciable ?lundi 11 décembre 2017 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


