Dans les coulisses des Derniers Jedi avec Anthony Daniels

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Inoubliable interprète du droïde protocolaire C-3PO, l'acteur Anthony Daniels est au cœur d'une nouvelle vidéo dévoilée par la page officielle Star Wars. Cette vidéo nous plonge dans les coulisses des "Derniers Jedi" avec l'acteur qui partage son expérience avec des comédiens qui doivent se glisser dans des costumes de droïdes serveurs dans un casino sur Canto Bight. Anthony Daniels en profite pour leur montrer la gestuelle qu'ils doivent adopter.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Espérez-vous voir plus C-3PO à l'écran dans les Derniers Jedi ?

    jeudi 07 décembre 2017 - 17:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Même si j'aime bien ce droïde protocolaire, j'ai malheureusement jamais compris sa raison d'être. R2 peut ouvrir des portes, piloter un vaisseau, combattre, réparer des vaisseau, BB8, c'est semblable. Mais C-3PO, à part traduire Jabba, il a jamais été la solution pour survivre. Avec la mort de Carry Fisher, (on sait pas si sa sera dans le 8 ou le 9) C-3PO va se retrouvé seul donc il est juste mieux de se mettre en veille et de revenir dans 30 ans ou demander qu'on le transforme en droïde de combat, mais là, je doute !

    vendredi 08 décembre 2017 - 03:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    il n'a certe pas bcp d'importance mais il est symbolique et le super ami de r2 d2 un super traducteur il a comme même servi à la destruction de l'étoile de la mort il ne va apparetre que dans la gestion de la résistance stratégie etc... pour moi il ne va apparetre que comme dans le 7

    vendredi 08 décembre 2017 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide