Venez assister à la rencontre publique Star Wars Force et Lumière !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
Alors que les débats autour des "Derniers Jedi" battent toujours leur plein dans la communauté de fans, une rencontre publique sur notre saga favorite se tiendra Samedi 03 Février à Paris :
Star Wars Force et Lumière
En effet Planète Star Wars a été invité par la Grande Loge de France pour débattre de la spiritualité des Jedi, du chemin initiatique des héros mais également de l'évolution de la saga à travers le temps et l'accueil des nouveaux films au fil des générations. La rencontre prendra la forme d'une discussion triangulaire entre trois intervenants : Stéphane Sarrade (scientifique), Frédéric-Pierre Isoz (psychanaliste) et votre serviteur pour représenter la communauté de fans.
Nous vous invitons à vous joindre à notre débat dans une ambiance conviviale à partir de 14h30. L'entrée est gratuite, mais attention les places sont limitées ! Pour vous inscrire il vous suffit de confirmer votre présence sur le weezevent de l'événement (lien supprimé car non accessible) !
Rendez-vous donc à La Grande Loge de France, 8 rue Puteaux dans le 17ème arrondissement de Paris !
A très vite pour une discussion entre passionnés que nous espérons constructive !

-
Kardass
27379 Crédits
Ca sent la campagne de recrutement ce truc!
Et la prochaine fois, ça sera un parti politique?
lundi 15 janvier 2018 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
- Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
- Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
