Joyeux Anniversaire Planète Star Wars ! 19 ans à votre service !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    C'était le 25 janvier 1999, "Anakin Site" voyait le jour avec ses 4 pages !

    Rebaptisé rapidement "AnakinWeb" puis en 2015, "Planète Star Wars", le fan club Star Wars fête aujourd'hui ses 19 ans !

    19 ans de service aux fans de Star Wars avec de nombreuses aventures comme la première télévision Star Wars, les émissions en direct dont une depuis Disneyland Paris, le magazine papier, toutes les sections du site et récemment le stand avec BB-8 (avec le baton de Rey) et la VR Experience Trials on Tatooine en événements. Retrouvez-nous d'ailleurs dans quelques jours au Paris Manga et Sci-Fi Show !

    Je souhaiterais remercier toutes les équipes qui ont fait que ce fan club soit l'un des plus grands sur Star Wars dans le monde francophone actuellement. Un grand merci à l'équipe actuelle qui dynamise PSW dans cette grande période d'actualités avec le mois dernier Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi mais aussi dans quelques mois le Spin Off : Solo A Star Wars Story. Un merci encore plus grand à tous les fans qui font que PSW est ce qu'il est. Enfin une grande pensée pour Seb, Quentin, Patrice et Julien.

    Merci beaucoup et dites moi, vous aimeriez quoi pour les 20 ans ?

    jeudi 25 janvier 2018 - 09:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador83

    DarkVador83

    98 Crédits

    Joyeux anniversaire la team ! Merci pour toutes ces infos et ces bons moments !

    Un voeux eux pour le vingtième ? Une énorme convention PSW pour nous retrouver entre fans et partager une journée de ouf ! Avec des costumés, des batailles de sabre laser, une projection de fans films ? (Oui parce que sinon les films officiels ça reviendrai cher. Très cher. Trop cher ...) enfin. Peut t’on rêver ? Un événement comme ça je veux ben payer ma place !!!!

    jeudi 25 janvier 2018 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSadow

    DarkSadow

    2258 Crédits

    Je suis entièrement d'accord, une convention exclusivement réservé à Star Wars avec des invités de Mark ;) mais qui ne serait pas ciblé que sur Paris ce serait cool.

    jeudi 25 janvier 2018 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Très bon anniversaire !!!!!  Effectivement, une projection de fans films pourquoi pas ?

    je vais être banal mais... que la force soit avec vous pour, au moins, les 20 ans à venir !

    jeudi 25 janvier 2018 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cricrie57

    Cricrie57

    178 Crédits

    JoYeUx AnNiVeRsaiRe PSW !!!!

    Merci beaucoup pour toutes vos infos, news, forums... Que la force continue à être avec nous tous !

    Et pour les 20 ans... Et si vous avez les moyens, proposer des rencontres avec votre équipe, non seulement sur Paris, mais pourquoi pas  également dans une ville des 4 grandes régions de France....

    (On peut peut être s'arranger à trouver une salle, un local.... pour vous accueillir !)

    jeudi 25 janvier 2018 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar xandar84

    xandar84

    981 Crédits

    un joyeux anniversaire à PSW ( un jour avant le mien en plus ) !!!!!!!!!

    Merci pour tous vos articles et forums...

    Comme pour les autres commentaires, pourquoi pas pour les vingt ans faire une rencontre entre fans si vous pouvez ( et si vous avez les moyens bien sur ) à Paris ou autre part en france car comme beaucoup de personnes je ne pourrai pas forcément faire le déplacement jusqu'à paris.

    Ce message a été modifié par xandar84 le jeudi 25 janvier 2018 - 11:20

    jeudi 25 janvier 2018 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    JOYEUX ANNIVERSAIRE

    Merci pour toutes ces années d'informations, d'événements, de rencontres... C'est ce qui fait votre force, être toujours là où il faut être...

    Vous êtes à l’affût des news afin que le fan soit toujours au parfum de ce qui se passe dans l'Univers Star Wars !!!

    Merci à toute l'équipe, au Parrain...

    Longue vie à PSW...

    Que la Force soit avec vous pour de nombreuses années encore...

    jeudi 25 janvier 2018 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luciano77270

    luciano77270

    3882 Crédits

    Bonne Anniversaire PSW !

    Bravo et merci aux personnes qui travaillent dur pour nous apporter pendant toutes ces années du contenu et des interviews .

    Pourquoi pas pour les 20ans une excursion dans les Locaux de Lucasfilm à San Francisco? Ou même dans le légendaire Skywalker Ranch de notre George qui sait.

    Quoi qu’il en soit merci pour tout et bonne continuation dans le futur. Que la force soit avec vous  😉

    jeudi 25 janvier 2018 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Merci à toutes et tous les membres du staff: très bon anniversaire!

    jeudi 25 janvier 2018 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Joyeux anniversaire PSW  ! Un grand bravo à son staff et un grand merci tous ses membres! Pour les 20 ans il faudra marquer le coup! Une énorme fiesta serait sympa ^^

    jeudi 25 janvier 2018 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    bon anniversaire PSW!! et merci à toute l'équipe 

    jeudi 25 janvier 2018 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Joyeux anniversaire PSW!!!


    Un tel anniversaire, ça vaut bien une nouvelle version avec une mise en avant des Forum et des blogs compatibles!

    jeudi 25 janvier 2018 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    Joyeux anniversaire à toute l'équipe merci pour tout, le site, les articles.. tout!


    Pour les 20 ans comme DarkVador83 des films entiers ça serait trop cher.. mais ça pourrait être cool! ou sur Disney ou Paris (pour moi) une rencontre avec tout les fans!! 

    jeudi 25 janvier 2018 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Joyeux Anniversaire !!!

    Bravo et merci à tous pour le travail que vous effectuez.

    .... et pour votre patience ces dernières semaines


    Comme Kardass, remettre les forum sur le devant de la scène est mon souhait pour les prochaines années ^^

    Par-contre, les blog...

    jeudi 25 janvier 2018 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5376 Crédits

    Très Bon anniversaire!!


    D'un Collector's Rendez Vous à une Celebration à Londres, d'un Star Wars Reunion à une Star Wars Expo, d'une rencontre au CastMemberLand à Cusset, d'une Reunion II à Boulogne Sur Mer!  Pas mal de partages et de rencontres pour cette galaxie lointaine! bien content de se croiser de temps en temps et déjà il y a bien longtemps!

    Joyeux Anniversaire et bon courage à nous tous pour animer ensemble cette passion.

    vendredi 26 janvier 2018 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    Joyeux anniversaire PSW 

    merci de nous avoir Donné de Infos et tout le reste.Merci de nous les avoir donné depuis 19 ans malheureusement je n'ai pas pût tout suivre je n'était même pas né j'aimerai bien vous aider dans votre staff mais pour l'instant je ne peux pas à cause des études mais dans 10 à 15 ans j'essairais de participé je sais que vous pensé n'essaie pas fais-le ou ne le fais pas 

    en tout cas pour les 19 ou 20 ans j'aimerai bien que l'on fasse un moyen de lettre informatique pour poser pendant quelques jours des questions à George Lucas 

    encore merci et que la force soit avec vous pour Toujours 

    vendredi 26 janvier 2018 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SteeliX

    SteeliX

    987 Crédits

    Joyeux Anniversaire Planète Star Wars !!

    Vos articles sont toujours implacables, et fidèle. Je ne me rend uniquement que sur votre site, continuez :) 

    dimanche 28 janvier 2018 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Happy birthday au plus grand site Star Wars francophone...et de loin :)

    lundi 29 janvier 2018 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LOMANDA86

    LOMANDA86

    2841 Crédits

    Joyeuse anniversaire , que Planète Sar Wars  dur dans le temps , vous le méritez bien  Merci pour  tout amicalement votre.









    lundi 12 mars 2018 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide