R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Le site officiel vient de mettre en ligne une nouvelle Image Atack qui présente le Night-Club dans lequel se rendent Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi.
    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour la voir.

    vendredi 26 juillet 2002 - 11:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    tu es aller la voir avant ma proposition?simon

    [ Ce message a été modifié par: leo le 2002-07-26 11:19 ]

    vendredi 26 juillet 2002 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2002-07-26 11:20, yan.solo2002 a écrit:
    et comment je fais pour mettre ds une actu une chansons SW.s.v.p

    [ Ce message a été modifié par: yan.solo2002 le 2002-07-26 11:21 ]



    je crois pas que c possible!mdr lol

    vendredi 26 juillet 2002 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2002-07-26 11:26, yan.solo2002 a écrit:
    mais ci on on amis une image on peut une chanson .léo tu sais comment mettre une image.



    oui, vient au chat je t'explique!

    [ Ce message a été modifié par: leo le 2002-07-26 11:38 ]

    vendredi 26 juillet 2002 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    pas mal comme image (en tout cas mieux que celle avec anakin)

    :( :( :(

    vendredi 26 juillet 2002 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    C'est vrai que cette image est bien : elle présente plus d'intérêts que celle d'Anakin bien que je la trouve bien aussi.

    vendredi 26 juillet 2002 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zitek

    Zitek

    857 Crédits

    C'est choette !!! Je ne pense pas que l'on puisse mettre une musik sur le site. Ce serait chelou !!!

    vendredi 26 juillet 2002 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    pas mal, c delire comme image vive coruscant!!!!!!!!!!!

    dimanche 28 juillet 2002 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Big Maxiboss Gurunda --- Le Big Maxiboss Gurunda était l'une des enormes statues situées dans le Sanctuaire Gungan au fond des marais de Naboo. (Objets)
  • Tortue Puffer --- De couleur violette, cette tortue était indigène aux marais de Clak'Dor VII. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sergent Thanisson --- Le sergent Thanisson était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide