Un acteur raconte les coulisses du tournage de Solo a Star Wars Story

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Comme vous le savez déjà si vous suivez l'actualité de "Solo, A Star Wars Story", le tournage ne s'est pas déroulé comme prévu avec le renvoi des deux réalisateurs Phil Lord et Chris Miller. C'est ainsi Ron Howard qui est arrivé à la rescousse à la demande de Kathleen Kennedy pour boucler le film... ou plutôt le retourner dans sa quasi-intégralité d'après les rumeurs.

    Aujourd'hui un acteur ayant souhaité resté anonyme pour ne pas casser sa clause de confidentialité n'a pas hésité à revenir sur cette expérience ! Ainsi nous apprenons que la principale différence entre le duo de réalisateurs et Ron Howad est l'efficacité. Lord et Miller faisaient retourner une scène jusqu'à trente fois sans être certains de ce qu'ils souhaitaient à part une version différente de la prise précédente. Ron Howard de son côté n'avait pas besoin de plus de deux ou trois prise pour être satisfait.

    Toujours d'après ce même acteur, Phil Lord et Chris Miller sont de bons réalisateurs, mais ils n'étaient pas préparés pour un tournage aussi imposant :

    Après la 25ème prise avec les autres les comédiens on se regardaient en se disant "Ok, ça commence à devenir étrange..". Les deux réalisateurs avaient l'air d'avoir perdu le contrôle, car avec ce genre de film il y a beaucoup de pressions et beaucoup de personnes au dessus à qui l'on doit rendre des comptes. Le 1er assistant réalisateur était très compétent et il a pris les devant pour donner son aide sur la réalisation de nombreuses scènes.
    Quand Ron Howard est arrivé il a pris le contrôle de choses et on l'a vraiment senti. Il a tout de suite gagné le respect de l'équipe, il était proche des gens, c'est une personne avec qui il est très facile de travailler.

    Les sources indiquent aussi que la majorité des scènes ont été intégralement retournées même si la patte de Lord et Miller reste présente tout au long du film. L'une de leur porte parole a affirmé que ces révélations n'étaient pas correctes sans entrer dans les détails...

    Et vous quel est votre opinion sur cette affaire ?



    mardi 27 mars 2018 - 17:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    On ne sait pas qui parle, mais j'ai tendance à le croire. Monsieur Ron Howard n'est pas n'importe qui. Il a du charisme.

    mercredi 28 mars 2018 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    N'empêche que ça remet en cause le boulot de  Kathleen Kennedy. Pourquoi avoir embauché  Phil Lord et Chris Miller s'ils sont si nuls?

    mercredi 28 mars 2018 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Personne n'a dit qu'ils étaient nul, même l'acteur dis qu'ils sont de bon réals. Par contre leur profil n'était pas adapté au projet.

    mercredi 28 mars 2018 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Personne n'a dit qu'ils étaient nul, même l'acteur dis qu'ils sont de bon réals. Par contre leur profil n'était pas adapté au projet.

    mercredi 28 mars 2018 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide