La bande-annonce de Solo: A Star Wars Story est arrivée ! (MAJ en VF)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Attendue depuis quelques semaines et teasée par Ron Howard lui même via son compte twitter, la nouvelle bande-annonce de Solo est enfin là ! Elle a été dévoilée dans la nuit lors de l'émission American Idol.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    La vidéo en VF :

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Une nouvelle affiche officielle a également été dévoilée :


    Solo: A Star Wars Story sortira en salles le 23 mai prochain.

    Alors, que vous inspire cette nouvelle bande-annonce ?

    lundi 09 avril 2018 - 02:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar ELISAN

    ELISAN

    265 Crédits

    Waouh 🤩 

    lundi 09 avril 2018 - 03:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Comme je l'ai dit hier.. ça balance du lourd. Et on peut voir plusieurs clins d'oeil dans ce trailer.

    lundi 09 avril 2018 - 03:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    On dirait bien que de les spin-off vont s'amuser avec le "I have  a bad feeling about this" 

    Rogue One K2-SO se fait couper la parole en le disant. Et la on échange le "bad feeling" par "good feeling"

    lundi 09 avril 2018 - 03:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    Que reste t’il de l’ame Originale de STAR WARS ? Rien .. 

    lundi 09 avril 2018 - 06:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Olivier66 on a compris que tu reconnais plus Star Wars blablabla encore un mec de +40 piges qui vie dans la nostalgie et qui comprend pas que les choses changent...

    Sinon pas convaincue par le trailer mais j'attends le film avec impatience. 

    lundi 09 avril 2018 - 07:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pitoun

    Pitoun

    98 Crédits

    Ça donne envi d'aller voir , perso j'aime bien Han Solo

    lundi 09 avril 2018 - 08:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    J'ai trouvé le trailer super bien, j'ai un good feeling about this! Quant au pseudo-débat sur l'âme de SW, d'accord avec VadorTonPereEst – et pourtant j'ai 59 ans.

    lundi 09 avril 2018 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Enfin un "new" Star Wars avec une touche de bonne humeur, de l'espoir, de la hype, un film ou tout le monde ne va pas mourir à la fin !

    Je suis emballé par cette nouvelle BA, vivement mai ! (de toute façon, rien ne pourra être pire que TLJ...)

    lundi 09 avril 2018 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Il est clair que descendre un film sur la bande annonce c'est un peu précipité.

    Sinon ce Solo a l'air d'avoir des trucs sympas, espérons ne pas être déçu.

    En même temps, vu que Rogue One est actuellement  le meilleur Star Wars de l'ère Disney, on a de l'espoir. 

    lundi 09 avril 2018 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    même si ça reste une bande annonce somme toute classique, c'est que du bonheur ! et la bande son très réussie je trouve. rendez-vous le 23 Mai...

    lundi 09 avril 2018 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cricrie57

    Cricrie57

    178 Crédits

    Ouaouh....!!! Vivement le 23 mai !!! Cette bande annonce m'a ouvert l'appétit, quoi que, j'ai toujours faim de tout ce qui touche Star Wars !!! Je suis d'accord avec certains avis précédents, si Solo est aussi bien que Rogue One, c'est génial.

    Après, il est vrai que ce que Disney à fait de la légende me déçoit un peu, non pas par la qualité des effets spéciaux et encore moins le jeu des acteurs (tous géniaux à mon goût), mais par rapport à l'histoire et surtout certaines "entorses" à l'univers de la force....

    Mais bon, on ne va pas relancer le débat !!!

    Dommage qu'après le 23 mai, même en allant le voir plusieurs fois (!!!!!) il va nous falloir attendre presque un an et demi pour le dernier opus.....


    lundi 09 avril 2018 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    Aux diable tous c est a piori sur Disney moi je suis conquis 

    lundi 09 avril 2018 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Difficile de juger sur la BA, j'ai toujours du mal avec l'acteur et les petites phrases écrites autour de paquets de chips et qui se veulent drôles, mais l'ensemble de la BA me donne globalement une bonne impression. On verra bien le film :)


    Sinon, pour ne pas laisser certains (comme Olivier66) se faire reprocher de donner leur avis : VadorTonPereEst : tu fais partie des gens qui pensent qu'être fan de tout ce que fait Disney c'est aimer la nouveauté et que les choses changent ? Ca fait faux jeune et vrai critiqueur-facile. C'est désagréable.

    Il est vrai que Rogue One est le mielleur Star Wars de l'ère Disney Kardass, mais on apprend récemment que pour son second réalisateur, ce n'est pas vraiment un Star Wars, de quoi ne plus rien y comprendre.

    lundi 09 avril 2018 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    je dirai que ça envoie du lourd le visuel est très beau, la bande son sympa et quelques notes d ' humour bien sympa ! après ce qu'un aperçu, j' attend la sortie du film pour me faire une idée définitive.

    lundi 09 avril 2018 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Absolument pas Babo, au contraire moi j'encourage  tous type d'avis et j'adore les lire quand ils sont constructifs. Mais c'est loin d'être la première fois que Olivier66 poste sa même soupe à base de "C'est plus Star Wars blablabla". Certes il est libre de le faire, mais je supporte plus voir cette haine gratuite, surtout que le film n'est pas encore sortit! 

    Surtout que pour beaucoup, les derniers Star Wars sont mauvais car ils viennent de la machiavélique (à juste titre d'ailleurs) compagnie Disney. 

    lundi 09 avril 2018 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Ca donne très envie tout ça!


    Mais pourquoi ce thème là au milieu de la BA. Je vois pas trop le rapport avec Han Solo.


    Tout ça promet un western intergalactic. Moi je dis qu'il y a du potentiel dans ce film! 

    lundi 09 avril 2018 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Encore une fois d'accord avec VadorTon PereEst dont les avis sont toujours très mesurés, contrairement à d'autres!

    lundi 09 avril 2018 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Moi je n'ai pas l'habitude d'être mesuré mais je pense que c'est un bon trailer et que les spin off risquent d'être de loin les meilleurs films. Rogue One est vraiment pas mal. Celui là semble aussi bien parti. Sur une histoire "one shot" ça passe crème. Quand il faut faire un arc narratif de type trilogie les choses se gâtent. A croire que c'est ce qu'il y a de plus dur. Oui, faut le croire.


    lundi 09 avril 2018 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Alors je suis vraiment emballé comme la majorité d'entre vous. Je suis certain que beaucoup de fans pensant à une catastrophe seront agréablement surpris.

    C'est un Star Wars léger qui donnera un élan de nouveauté à la saga... Mais entre les fans qui reprochent à TFA d'être trop nostalgique et TLJ d'être top innovant... je sens que ce film fera encore parlé de lui bien après sa sortie !

    lundi 09 avril 2018 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    très belle bande annonce, ça donne vraiment envie de voir ce film de l'univers star wars...! ^^

    Le personnage principale à l'air simpa, Bon, perso, j'ai toujours pas vu  "Han Solo" (le personnage) pour l'instant, mais de toute façon je m'y attendais. mais peut-être serais-je agréablement surprise au cinéma

    lundi 09 avril 2018 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Laissons-nous surprendre...le potentiel est là !!

    C'est un vieux qui vous écrit...j'ai eu la chance de découvrir la saga depuis le début et j'espère encore voir quelques épisodes 

    Je vous souhaite à tous une très belle semaine, et que vos rêves les plus fous se réalisent !!!

    Encore merci à tous pour la qualité de ce site, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je viens faire un petit coucou...

    Un coucou de Suisse 

    mardi 10 avril 2018 - 07:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Merci RATS: vive la Suisse! Il faudra qu'on organise une sortie PSW chez toi quand vous organiserez une convention.

    mardi 10 avril 2018 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Miriama44

    Miriama44

    391 Crédits

    La bande annonce promet pas mal d'humour, d'action et de personnages nouveaux à découvrir. Je pense que je passerais un bon moment sans m'ennuyer un seul instant lorsque je decouvrirais le film. 

    mardi 10 avril 2018 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Avec grand plaisir pour une sortie PSW en Suisse !!

    mardi 10 avril 2018 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide