Un nouveau spot TV pour Solo, A Star Wars Story !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40247 Crédits Modo

    Ce soir Lucasfilm nous offre une petite surprise avec un nouveau spot pour "Solo, A Star Wars Story" ! Intitulé "Crew" il nous propose de nouvelles séquences inédites de la première rencontre entre Han Solo et Chewbacca mais aussi du braquage du train et de la fameuse partie de Sabacc face à Lando Calrissian !

    Attendez-vous le film avec impatience ?


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    dimanche 15 avril 2018 - 20:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1375 Crédits

    Géant moi je suis impatient de le voir  

    dimanche 15 avril 2018 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

    Je me réjouis vraiment de le voir...

    Il y aura certainement de belles surprises...

    lundi 16 avril 2018 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lamta --- Ces fruits poussaient sur la planète Tatooine, on les trouvait facilement sur les marchés de Mos Espa. Shmi Skywalker en servit à Qui-Gon-Jinn et à Padmé lors de leur séjour sur Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Mon Calamari --- Planète de la Bordure Extérieure, Mon Calamari est loin des routes hyperspaciales, et pourtant, ce monde recouvert par d’immenses océans, et parsemé de petites îles, joua pourtant un role majeur dans l'Histoire Galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
  • Lanever Villecham --- Lanever Villecham était, 30 ans environ après la bataille d'Endor, chancelier de la Nouvelle République (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide