George Lucas a rajouté une blague dans Solo A Star Wars Story

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    A 17 jours de la sortie en France du film, Solo A Star Wars Story, le réalisateur du film Ron Howard a fait une révélation assez inattendue. En effet, lors d'une entrevue dans le Late Show de Stephen Colbert, Howard  a déclaré que lors d'une visite sur les plateaux, George Lucas lui a suggéré quelque chose alors qu'il regardait une scène du film.

    George m'a arrêté et a dit : Tu sais ce que Han Solo ferait à ce moment là ?

    J'ai dit : quoi ?


    La il m'a raconté la petite blague. Il m'a donné une petite blague.

    Et j'ai dit : Vous savez quoi ? Voici ce que nous allons faire lors de la prochaine prise: Je sais quand j'entends une bonne idée.

    Avez-vous hâte de découvrir cette "blague" ?

    dimanche 06 mai 2018 - 21:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthRen

    DarthRen

    8443 Crédits

    Maître George Lucas =)

    lundi 07 mai 2018 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SteeliX

    SteeliX

    1137 Crédits

    Le père a parlé

    jeudi 10 mai 2018 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Géonosis --- Située dans la Bordure extérieure à moins d’un parsec de Tatooine, Géonosis est un monde à la surface rouge torturée de crevasses et de canyons, entouré d’une ceinture d’astéroïdes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Chasseur de nuit --- On l’appelle Nighthunter également. Il est endémique à la planète Dxun, réputé pour ses nombreux animaux. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Verrack, Capitaine --- Le capitaine Verrack est un officier Mon Calamari solicité par l'amiral Ackbar sur le Home One. Il assiste avec ce dernier au briefing de Mon Mothma dévoilant l'ultime attaque des Rebelles contre l'Empire. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide