George Lucas a rajouté une blague dans Solo A Star Wars Story

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    A 17 jours de la sortie en France du film, Solo A Star Wars Story, le réalisateur du film Ron Howard a fait une révélation assez inattendue. En effet, lors d'une entrevue dans le Late Show de Stephen Colbert, Howard  a déclaré que lors d'une visite sur les plateaux, George Lucas lui a suggéré quelque chose alors qu'il regardait une scène du film.

    George m'a arrêté et a dit : Tu sais ce que Han Solo ferait à ce moment là ?

    J'ai dit : quoi ?


    La il m'a raconté la petite blague. Il m'a donné une petite blague.

    Et j'ai dit : Vous savez quoi ? Voici ce que nous allons faire lors de la prochaine prise: Je sais quand j'entends une bonne idée.

    Avez-vous hâte de découvrir cette "blague" ?

    dimanche 06 mai 2018 - 21:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthRen

    DarthRen

    7444 Crédits

    Maître George Lucas =)

    lundi 07 mai 2018 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SteeliX

    SteeliX

    1087 Crédits

    Le père a parlé

    jeudi 10 mai 2018 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)
  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
  • Merr-Sonn Model 44 --- Ce blaster fut conçu par la firme Merr Sonn pour se présenter comme étant l’alternative au DH-17 de BlasTech. Cependant, le M-44 dispose de performances similaires à celle du DH-18 même s’il n’en posséde pas l’apparence. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide