Star Wars Galaxy Of Heroes

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkCyrillus

    DarkCyrillus

    500 Crédits

    Nouveaux personnages Chewbacca Vandor et Han Solo jeune dispos dans 2 évènements distincts jeudi matin : Préparation minutieuse 1 et 2

    Ce message a été modifié par DarkCyrillus le mardi 15 mai 2018 - 02:17

    mardi 15 mai 2018 - 02:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8960 Crédits

    Cher Cyrillus,

    Étant l'un des vétérants de SWGOH, j'ai vu le message ce matin (et j'avoue n'avoir pas tous lus). Je te remercie de prévenir ceux qui ne sont pas du matin.

    Ensuite, pourrais-je si tu y apparais sous le nom?

    mardi 15 mai 2018 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkCyrillus

    DarkCyrillus

    500 Crédits

    Salut Maxou,

    J'avoue ne pas bien avoir compris le sens de ta dernière phrase... si tu pouvais développer ce serait sympa 😉

    mardi 15 mai 2018 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8960 Crédits

    A DarkCyrillus,

    Oups, pardon.


    "Ensuite, pourrais-je si tu y apparais sous le nom?"

    j'aurais dû écrire : Ensuite, pourrais-je te demander si tu y apparais sous le même nom?

    mercredi 16 mai 2018 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkCyrillus

    DarkCyrillus

    500 Crédits

    Oui Maxou,

    Je suis Dark Cyrillus de la ligue 'Dark Empire' (il faut mettre les apostrophes), on est 34/50 membres actifs, je fais le ménage régulièrement... dur d'voir des joueurs sérieux et actifs  😉

    mercredi 16 mai 2018 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkCyrillus

    DarkCyrillus

    500 Crédits

    Évènements faits... les personnages ne cassent pas des briques

    jeudi 17 mai 2018 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits

    Chewbacca a l'air pas trop mal quand même, mais je suis d'accord pour Han. On en a 5 mais toujours pas de Jango, de Zuckuss, de 4LOM, de Padmé .....

    jeudi 17 mai 2018 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkCyrillus

    DarkCyrillus

    500 Crédits

    Tu as bien raison Bapfa

    jeudi 17 mai 2018 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)
  • Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide