EA dégaine un trailer pour la saison Han Solo sur Battlefront II

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40611 Crédits Modo

    Alors que l'E3 approche à grands pas et que tous les fans espèrent enfin l'annonce d'un nouveau jeu Star Wars, EA continue de mettre à jour son Battlefront II et nous présente un petit trailer pour la saison Han Solo.

    Au programme de nouveaux environnements :

    • La Mine de Coaxium de Kessel
    • Le Palais de Jabba

    De nouveaux modes :

    • Hero Showdown
    • Extraction
    • Starfighter Arcade

    De nouveaux Skins :

    • 2 Han Solo tirés de Solo
    • 3 Lando Calrissians (2 de Solo un en garde de Jabba)
    • Leia en Boush
    • Chewbacca Vandor

    Un nouveau vaisseau :

    • le Faucon Millenium de Lando Calrissian


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    mercredi 06 juin 2018 - 16:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    21024 Crédits

    Belle maj mais c'est dommage qu'on ait pas droit à Enfyst Nest ou Beckett.

    mercredi 06 juin 2018 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Mouais... Je ne sais pas si cette nouvelle saison sera capable de me faire revenir sur ce jeu...

    Seul le Faucon version Solo serait susceptible de me tenter, et encore...

    Mais je verrai tout ça à l'été pendant les vacs 

    mercredi 06 juin 2018 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28440 Crédits

    Quand j'observe le succès de fortnite, je me demande combien de temps va encore durer ce jeu...

    mardi 12 juin 2018 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer Stellaire classe Victory II --- C’est pour faire face aux problèmes de faible vitesse subliminique et de maniabilité médiocre en combat spatial du Victory I que fut créé le Victory II, modèle spécialement créé pour le combat entre vaisseaux qui ne put devenir effectif qu’après la guerre des clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)
  • Leevan Tenza --- Leevan Tenza était un Sabat, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • BB-9E --- BB-9E était un droïde astromecano du Premier Ordre (Personnages)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide