L'EDITO DE PSW #1 Lucasfilm et les Spin-Offs de Star Wars (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Rien de nouveau mais c'est toujours bien de faire le point. La grosse blague à mon avis vient de la rumeur du film sur Mos Eisley.. À moins qu'il s'agisse en fait du film sur Obi-Wan ou Boba Fett, tout simplement.

    jeudi 28 juin 2018 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cinefil81

    cinefil81

    337 Crédits

    Attendons le mois qui arrive pour en savoir plus.

    jeudi 28 juin 2018 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Oui, c'est une bonne idée de reprendre les éditos, même s'il s'agit en partie de sujets déjà traités. On a une bonne synthèse et de bonnes ouvertures.

    vendredi 29 juin 2018 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kladdagh

    kladdagh

    1977 Crédits

    Merci d'avoir ré-institué les EDITOS de l'ancienne version du site ... Concernant le sujet en cours, je suis surtout curieux de savoir quel avenir est réservé à Kathleen Kennedy ... J'espère surtout qu'ils auront compris quelque chose et surtout tiré des leçons ... Affaire à suivre 

    vendredi 29 juin 2018 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    TROP CONTENT DE REVOIR L'EDITO !

    Lol

    Sur le fond, je crois surtout que Disney a parfaitement compris qu'on ne pouvait pas faire avec SW comme avec les autres franchises. Ils ont vu que le solo n'était pas à sa place  en terme de timing. il y a eu précipitations, impréparations, atermoiements pour un résultat mitigé, en tous les cas pas à la hauteur.

    Pourquoi ? Car la franchise star Wars est inscrite dans un temps de sorties entre films plus long que les autres. on a été habitué à 3 ans entre films aussi 1 par an ne correspond pas, à mon avis, à la culture pop star Wars. C'est exactement le cas aussi pour la franchise 007. S'ils sortent un James bond tous les ans ça fera des flops même si le film est réussi.

    Marvel est un cas à part, car si  la franchise SW est riche, elle n'égale pas à mon avis Marvel qui entre les XMen et les différents super héros, crossover, spin off et autres Avengers permet de multiplier les histoires. Le rythme soutenu de Mervel est possible, même si pas toujours réussi on ne va pas se mentir, alors que ce rythme est impossible pour SW pour les raisons dites plus haut.

    De plus un nannard marvellien est plus pardonnable qu'un nanard SW, car Marvel vient du comics donc si le film est moyen il ne dénature pas l'original. SAec SW c'est différent car la franchise est à la base cinématographique, aussi on ne pardonne rien aux films même moyens.

    Ca n'est que mon avis, mais c'était un petit message vite fait pour compléter l'excellent travail du camarade Starseb.

    vendredi 29 juin 2018 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je crois aussi qu'il y a une paire de fans qui se sont enflammés et on balançait des rumeurs à tout va!

    Mais la bonne nouvelle avec l'insuccès de Solo, alors que le film est pas mal, est que Disney a bien vu qu'il ne faut pas juste mettre Star Wars dans le titre pour faire un film qui rapporte.

    Espérons maintenant que cela les incite à faire de la qualité.

    vendredi 29 juin 2018 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Un résumé intéressant. Merci.

    lundi 17 septembre 2018 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide