Un nouvel indice sur le retour de Lando dans Star Wars Episode IX ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rasmull

    Rasmull

    2039 Crédits

    quel rôle devrait jouer Lando ? A mon avis, le siens !

    C'est rigolo ? non, je ne le vois pas en général du 1er Ordre ! 

    mercredi 04 juillet 2018 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Le rôle du héros vétéran de la dernière chance. Avec ses relations il va nous fédérer une nouvelle rebellion. Et honorer la mémoire de ces 3 amis.


    Et pourquoi pas remettre Kylo Ren à sa place!

    mercredi 04 juillet 2018 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krinsat

    Krinsat

    342 Crédits

    Trop triste, encore un mythe qui va être saccagé...car pour sauver la trilogie, va falloir en sacrifier des porgs...

    mercredi 04 juillet 2018 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je pense aussi que Lando jouera son rôle, j'espère qu'il ne jouera pas le rôle de Han Solo, ça ferait bizarre.

    Retour normal étant donné l'annulation à prévoir de son film, il aura quand même quelques minutes dans les nouveaux films.

    mercredi 04 juillet 2018 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Dans l'hypothèse où il serait présent dans l'EP 9, je ne pense pas qu'il aura un grand rôle, pour ne pas nuire au développement des 3/4 personnages principaux. Je pense également dans ce cas qu'il y aura un clin d'oeil à son histoire dans SOLO a SW story.

    jeudi 05 juillet 2018 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    je l'imagine bien présent a l'enterrement /hommage de: leia/Han/luke que peut-être, l'équipe pourrait envisager, ce qui ferait bcp de bien aux fans. mais comme cet hommage ne finira pas bien (parce que attaqué par le 1er ordre) Lando sera utile une dernière fois pour sauver la jeune génération... baroude d'honneur, panache et classe... ce personnage vaut bien ça :)

    vendredi 06 juillet 2018 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide