Delcourt : Sortie de l'Arme du Jedi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Les éditions Delcourt ont publié cette semaine un album totalement inédit en France : L'Arme du Jedi, adaptation du roman jeunesse éponyme de Jason Fry.


    12€50 prix éditeur


    • Scénario : Jason Fry et Alec Worley
    • Dessin : Ruairi Coleman
    • Couleur : Chris O'Halloran
    Ce récit est l’adaptation en bande dessinée au format Jeunesse d’un roman Star Wars, paru dans le cadre des récits Journey to the Force Awakens. Il est adapté par Jason Fry. Un second roman suivra dans le même format, adapté par Greg Rucka : La Cavale du Contrebandier.
    Luke Skywalker est le héros de la Rébellion depuis qu’il a fait exploser la redoutable arme de destruction massive de l’Empire, la terrible Étoile de la Mort (Star Wars Un nouvel espoir). En revanche, il n’est pas encore un Chevalier Jedi confirmé, comme il va s’en rendre compte au cours de cette aventure en solo qui l’entraîne sur la planète Devaron. Il devra faire preuve de courage et d’humilité au contact des autochtones…

    samedi 16 juin 2018 - 17:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Pour les dessins voici deux planches : ici et ... comme ça, chacun peut se faire une idée de la qualité de cette "chose" ^^

    "La Cavale du Contrebandier" devrait être graphiquement d'une toute autre facture :

    samedi 16 juin 2018 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    Ben, vu d'ici je trouve que c'est sympa.

    lundi 18 juin 2018 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    On est bien d'accord que les visuels qui apparaissent dans mon message correspondent au prochain tome, "La Cavale du Contrebandier", et que pour le tome qui vient de paraitre, "L'Arme du Jedi" il faut suivre ces deux liens : ici et ?

    lundi 18 juin 2018 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dinbo

    dinbo

    5248 Crédits

    Ouch la qualité du dessin pique un peu, dommage que la qualité soit aussi inégale entre les 2 adaptations.

    mardi 10 juillet 2018 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fregate de communication Munificient --- Les frégates de classe Munificent, construites par le puissant consortium Hoersch-Kessel Drive étaient utilisées par le Clan Bancaire Intergalactique à son apogée afin de transporter entre ses différents fiefs fortifiés, valeurs et passagers de marque à l'abris des attaques de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide