Casque stormtrooper à vendre

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DARKSYLVANO

    DARKSYLVANO

    226 Crédits

    Bonjour à tous 

    Je mes en vente mon casque de stormtrooper modifié 

    Voici les modifications apportées :

    - lentilles teinté plus foncé 

    - grille du nez modifié également

    - mic tip modifiée 

    - élément griz repeint 

    - casque entièrement poncer mastiquer puis repeint par un pro en cabine pour avoir un rendu original au film 

    - mousse intérieur et support fournie 

    État du casque neuf 

    Prix 120euros 

    Pour les photos je n'est pas réussi à trouver comment les poster donc demander moi et je pourrai vous envoyer sa par sms sans problème 

    Bonne journée à vous tous et que la force soit avec vous.


    dimanche 26 août 2018 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Navypoppa

    Navypoppa

    321 Crédits

    Voici mon mail pour les photos. Je suis possiblement intéressé. navypoppa@gmail.com.

    jeudi 20 décembre 2018 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide