Gary Kurtz, le producteur de Star Wars est décédé
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40616 Crédits Modo
C'est une bien triste nouvelle que nous venons d'apprendre aujourd'hui puisque Gary Kurtz vient de nous quitter à l'âge de 78 ans.
Après avoir été producteur sur "American Graffiti", le premier succès de George Lucas au cinéma, il devint rapidement l'un de ses plus proches collaborateurs sur "Un Nouvel Espoir" et "L'Empire Contre Attaque". Sans lui et ses talents dans la production de films, les premiers épisodes de notre saga favorite n'auraient jamais pu voir le jour. Il quitta le navire Star Wars avant la mise en chantier du "Retour du Jedi" après avoir eu quelques différents avec Lucasfilm.
Toutes nos pensées vont à sa famille, ses amis et ses proches...


-
JulienT84
7232 Crédits
Oh ! Triste nouvelle ! Il avait produit les 2 meilleurs Star wars. Que la force reste avec lui ....
lundi 24 septembre 2018 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
FxJedinight
11460 Crédits
Triste nouvelle pour les fans de Star Wars...
J'ai eu l'opportunité de le rencontrer lors d'une conférence à la Cité des Sciences et de l'industrie lors de l'expo Star-wars...
RIP Gary...😢😢😢😢
lundi 24 septembre 2018 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22859 Crédits
Il a rejoint la Force…
lundi 24 septembre 2018 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28440 Crédits
On ne va pas se mentir mais on va de plus en plus commencer à faire l'appel aux morts plus que des interviews concernant les personnes de cette époque. RIP ! Tu as contribué aux deux meilleurs films de tous les temps.
mardi 25 septembre 2018 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
appolo_gise
4323 Crédits
Ciao Gary ! bien le bonjour à Yoda, Obiwan, Anakin et les autres et bises à Leïa...
mardi 25 septembre 2018 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)
- Corvette légere impériale --- La corvette légère impériale ou Imperial Customs Corvette est une grosse corvette impériale essentiellement assignée à des missions douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Arro Basteren --- Arro Basteren était un humain membre de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Eadu --- Eadu était une planète située dans les Territoires de la Bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
- Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

