La Menace Fantôme: une marionnette de Yoda décevante ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Lors de la sortie de "La Menace Fantôme", il y a bientôt 20 ans, nous avons pu découvrir beaucoup de nouveaux personnages mais surtout... une marionnette de Yoda inédite. Le Maitre Jedi, rajeuni, n'avait pas eu le succès escompté auprès du public.


    Yoda, La Menace Fantôme

    Nick Maley, un des marionnettistes de "L'Empire Contre-Attaque", a récemment partagé sa déception quant-à cette version de Yoda, lors de la convention "For the Love of Sci-Fi".

    Yoda, L'Empire Contre-Attaque
    "Ils ont créé une marionnette pour Star Wars I: La Menace Fantôme mais ils ont commis l'erreur de vouloir rendre Yoda plus moderne. [...] Ils l'ont fabriqué à partir de matériaux différents, plus épais [que ceux utilisés pour fabriquer Yoda dans la Trilogie Originale]. Il était transparent et non opaque, donc la lumière ne le traversait pas de la même manière et le rendu de la couleur s'en trouvait différent.
    En gros: vous ne pouvez pas redessiner votre grand-mère: grand-mère EST grand-mère. Elle est peut-être démodée, mais c'est grand-mère. Les nouvelles technologies doivent être utilisées pour les nouveaux personnages"

    mardi 27 novembre 2018 - 18:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Elle était effectivement hideuse. En comparaison celle de The Last Jedi est très bien et très fidèle à celle de ESB (peut-être un peu trop joufflu ahah).   

    mardi 27 novembre 2018 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    perso j ai eu presque l impression que c’était un autre personnage.

    jeudi 29 novembre 2018 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    La réelle faute de goût du film. Comme quoi les marionnettes ne font pas tout. Dommage qu'ils n'aient pas retenu la leçon pour Les Derniers Jedi...

    Ce message a été modifié par yodajesuis le lundi 03 décembre 2018 - 00:10

    lundi 03 décembre 2018 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Strategic Command --- Je traiterais dans cette fiche des insignes de grade des Officiers Généraux et Supérieurs du Stratégic Command, c'est-à-dire les Officiers attachés à chaque unité de la flotte en charge des opérations de défense et de planification des offensives. (Organisations - Militaires)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Finalizer --- Le Finalizer était un vaisseau amiral du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chiss --- Les Chiss sont une espèce humanoïde mesurant de 1m60 à 2m10 et possédant une espérance de vie de 80 ans. Le plus connu est le Grand Amiral Thrawn qui a joué un rôle majeur dans la civilisation Chiss. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide