MAJ : Une première affiche a fuité pour l'épisode IX !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6297 Crédits

    Le site américain Reddit vient de publier une première affiche (volée ?) pour l’épisode IX.

    Cette première affiche est provisoire, elle est destinée au marketing des supermarchés et centres commerciaux. Il ne s'agit pas de l’affiche officielle qui sera visible dans les cinémas.



    Si elle ne révèle pas le titre de l’ultime épisode de la saga Skywalker, cette affiche dévoile plusieurs détails intéressants et confirme plusieurs rumeurs.

    Le costume de Zorii (Keri Russel ?) est assez semblable a ce que les rumeurs décrivaient, ainsi que le fait de voir C-3PO porter une arbalète laser (celle de Chewbacca ?). Les chevaliers de Ren sont bien là, leur présence sur l’affiche confirme leur importance dans le film. Les stormtroopers rouges ainsi qu’un tout nouveau trooper au premier plan sont également visibles. 

    Deux nouveaux personnages se dévoilent également, un alien aux côtés de Finn ainsi que le personnage de Naomie Ackie, qui semble s’appeler Jannah.

    De nouveaux vaisseaux font également leur apparition : Un nouveau Y-Wing et un nouveau TIE Fighter ainsi que des X-Wing et A-wing arborant de nouvelles couleurs.


    Une galerie d’images a également fuité. Elle présente les nouveaux costumes des personnages. On peut y voir les tenues de Lando Calrissian, Zorii ainsi que Jannah ou Finn plus en détails.



    mercredi 27 mars 2019 - 15:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    et bien....    de nature optimiste,  d'habitude je vois toujours le coté plein du verre et enthousiasme facilement....  mais là...  

    j'aime pas

    j'aurais voulu voir le visage de kylo, je vois mal ce que fait l'alien ou les deux autres personnages là si on n'a pas Hux. Je vois mal ce qu'ils font là tout court. Y'a trop de personnage. On dirait un fan-art. on est sûr que ce n'est pas le cas?

    mercredi 27 mars 2019 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Madduck

    Madduck

    157 Crédits

    Ca sent le fake à plein nez... 6PO avec l'arbalète de Chewie ? 

    Sans parler de l'aspect général ultra cheap ?

    mercredi 27 mars 2019 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Enfin du lourd après tout ce temps de photos de lieu de tournage, d'extase des acteurs etc...

    Moi je crois que ce n'est pas un fake, je sens que c'est bon là... par contre les stormtroopers rouge, je ne suis pas fan, excepté celui au premier plan. Et les chevaliers de Ren, on dirait des clodos ! (sans vouloir être péjoratif envers quiconque). Ils auraient mérité d'avoir une tenue plus classe, plus technique ou complexe. Et la tenue de Lando, c'est pour mieux réhabiliter le film SOLO aux yeux du public ?

    Sinon je note le retour de ce qui semble être un y-wing et un TIE-interceptor : là encore les designers n'ont pas trop poussé le restylage de l'interceptor et ont visiblement encore moins osé avec l'y-wing...

    mercredi 27 mars 2019 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    C'est pas un peu too much là? Ils gagneraient à épurer tout ça je pense.

    mercredi 27 mars 2019 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Non, mais il ne vont pas non plus laisser fuiter les versions définitives des affiches ^^

    Pour moi, si c'est une véritable fuite, alors ce n'est qu'une maquette, comme une agence de com' peut en faire de nombreuses avant que son client fasse un choix définitif, que les graphistes fignoleront la veille du rendu (voir toute la nuit ^^). Si ça se trouve c'est même une des maquettes rejetées par LFL... Il est donc normal que, à ce stade, ça ressemble plus à un"fan-art" qu'autre chose.

    mercredi 27 mars 2019 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Comme tout le monde, je trouve l'affiche trop moche pour être l'affiche finale, c'est plutôt un brouillon. Ca manque pas mal de fond noir aussi.


    Sinon les costume ne sont guère transcendants. Ca fait archi déjà vu!

    mercredi 27 mars 2019 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits


    Cette affiche confirme pas mal de choses :

    Rey a refait son sabre.

    Les chevaliers de Ren vont être importants.

    Keri Russel a un look de Bounty hunter.

    Retour du Y-wing et un nouveau Tie en vue.

    Xav12


    mercredi 27 mars 2019 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Soit c'est un fan art de qualité, soit c'est une production officielle un peu nulle.

    J'attends de voir si tout cela est bien vrai. Mais il me semble qu'il y a trop de personnages pour que cela soit  véridique !

    jeudi 28 mars 2019 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Toute la qualité de cette maquette est dans le "marketing des supermarchés et centres commerciaux" de cette actu


    jeudi 28 mars 2019 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Perrey

    Perrey

    67 Crédits

    Si on regarde bien on remarque que les sabres de Rey et Kylo et la trace du Faucon forment tout les trois le S de Star wars

    jeudi 28 mars 2019 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    La petite grille éclairée en toile de fond laisse suggérer qu'on va avoir le droit a une 4e Etoile de la Mort, histoire d'etre original... (et pas lourd du tout)

    Quand a l'abondance de vaisseaux spatiaux qui ont plus de 30 ans d'age (50 ans pour le Y-Wing), encore une fois: merci Lucasfilm d'être si original, ni innovateur, de mettre en place une toute "nouvelle" trilogie qui établit une époque "inédite" dans la saga Star Wars! 

    Je me demande si justement cette surabondance de vaisseaux n'est pas là pour dire "Hé les gars! Regardez, Y a le faucon Millenium, y a les Tie Fighters, et les croiseurs interstellaires! Et regardez, en plus du X Wing on vous (re)sort le Y Wing et l'A Wing! Et on a toujours les sabres lasers, même celui qu'on a pété dans l'épisode d'avant! Et on a toujours des Stormtroopers, Plein de Stormtroopers! Des millions de Stormtroopers, que Rey, Poe et Finn vont dégommer à eux tout seul en moins de 2h, pour votre plus grand plaisir! Vous voyez les gars, C'est bien une affiche STAR WARS, vous ne rêvez pas. C'est pas parce que vous ne voyez ni du Mark Hamill, ni du Carrie Fisher, ni du Harrison Ford, qu'on est sorti de Star Wars, Regardez on a meme ms Lando (pour 3 minutes de film), Chewbacca et même C3PO qui va tirer avec l'Arbalete de Chewie! 

    Allez les gars, venez voir notre film en décembre (par pitié, on est dans completement la m******** avec notre scénario completement massacré!!!!!)" 

    Bon a tout les coup c'est un fake, mais je ne serais pas surpris que la véritable affiche soit dans ce ton là...


    PS, je souhaite a JJ Abrahams et Kathleen Kennedy d'excellentes nuits de sommeil. Ca doit vraiment être très dur de parvenir a fermer l'oeil pour vous en ce moment! (moi a votre place, je serais insomniaque)...

     

    Ce message a été modifié par Gradubid le jeudi 28 mars 2019 - 16:24

    jeudi 28 mars 2019 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar faferva

    faferva

    718 Crédits

    Elle est top cette affiche mais il manque pas mal de personnage .... Hux, Phasma ... et ... Snoke ! Car je reste persuadé qu'il n'est pas mort et que le combat avec Kylo contre les gardes rouges était un rêve ....  ou une projection de force  

    Mais bon ça n'engage que moi ! tout comme le fait que Rey soit une descendante des Shan .... bon ok j'arrête là 

    May the force be with you ! 

    jeudi 28 mars 2019 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide