Le prochain titre GBA Star Wars.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Pocket.IGN.com a mis en ligne des Screenshots du prochain titre sur Gameboy Advance : Star Wars: Episode II : New Droid Army. Le jeu, encore un jeu isométrique de THQ (qui avez réalisé Jedi Power Battles), devrait sortir en Novembre. On incarnerait un jedi et on se promenerait dans des environnements de AOTC mais aussi des inédits.

    samedi 27 juillet 2002 - 18:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Amond

    Dark.Amond

    684 Crédits

    cool j'espere qu'y sera mieu que le premier star wars sur GBA

    samedi 27 juillet 2002 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C'est clair qu'ils sont pas terribles les deux jeux SW deja sortis
    J'aimerais bien un bon jeu sw sur gba(esperons que celui çi soit correcte)

    samedi 27 juillet 2002 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    Espérons que ce nouveau jeu sera potable car les autres étaient vraiment ................

    :( :( :(

    dimanche 28 juillet 2002 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    La gba c vraiment une console en or, je l'adore, seulment le premier starwars ete pourri! celui la sera p'etre mieux!

    dimanche 28 juillet 2002 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Corran-HORN

    Corran-HORN

    1586 Crédits

    J'père qu'il aura un petit coté RPG.
    Sa sera pas mal.
    Et je suis d'ac que la gba et une console en or.
    Vivement la suivante ....
    Elle est à peine sorti que je parle déjà de la GBA 2, je suis fous.

    lundi 29 juillet 2002 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10309 Crédits

    le premier jeu sur GBA est très bon
    mais le second est pa terrible

    jeudi 01 août 2002 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Securité --- Voici les insignes de grades spécifiques aux soldats des forces de sécurité qui représentent les troupes de l’Armée Impériale utilisées en tant que forces douanières ou de police sur les mondes membres de l’Empire. (Organisations - Militaires)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)
  • Hurst Romodi --- Le général Hurst Romodi était un officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide