Le prochain titre GBA Star Wars.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Pocket.IGN.com a mis en ligne des Screenshots du prochain titre sur Gameboy Advance : Star Wars: Episode II : New Droid Army. Le jeu, encore un jeu isométrique de THQ (qui avez réalisé Jedi Power Battles), devrait sortir en Novembre. On incarnerait un jedi et on se promenerait dans des environnements de AOTC mais aussi des inédits.

    samedi 27 juillet 2002 - 18:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Amond

    Dark.Amond

    684 Crédits

    cool j'espere qu'y sera mieu que le premier star wars sur GBA

    samedi 27 juillet 2002 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C'est clair qu'ils sont pas terribles les deux jeux SW deja sortis
    J'aimerais bien un bon jeu sw sur gba(esperons que celui çi soit correcte)

    samedi 27 juillet 2002 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    Espérons que ce nouveau jeu sera potable car les autres étaient vraiment ................

    :( :( :(

    dimanche 28 juillet 2002 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    La gba c vraiment une console en or, je l'adore, seulment le premier starwars ete pourri! celui la sera p'etre mieux!

    dimanche 28 juillet 2002 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Corran-HORN

    Corran-HORN

    1536 Crédits

    J'père qu'il aura un petit coté RPG.
    Sa sera pas mal.
    Et je suis d'ac que la gba et une console en or.
    Vivement la suivante ....
    Elle est à peine sorti que je parle déjà de la GBA 2, je suis fous.

    lundi 29 juillet 2002 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10309 Crédits

    le premier jeu sur GBA est très bon
    mais le second est pa terrible

    jeudi 01 août 2002 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide