Des détails sur Kylo Ren et un nouveau personnage ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    J’espère que ce n’est que des rumeurs, parce que ça me parait bien pourri comme scénario.

    Un suprême leader qui ne sait toujours pas dans quel camp il est...

    Un monstre tout pourri genre tortue ninja... c’est très médiocre ...

    samedi 06 avril 2019 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doom

    Doom

    182 Crédits

    j'espère qu'on aura encore le droit à une scène fantastique et très pertinente dans laquelle rey va traire cette créature et boire du lait vert.


    Plus sérieusement j'espère que cet article devait sortir le 1er avril, mais que par erreur il est sorti aujourd'hui.

    samedi 06 avril 2019 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BlaizenSide

    BlaizenSide

    343 Crédits

    S'il vous plaît pas de Reylo, c'est trop tard pour un seul film ! A mon avis, ils écoutent ces fans de cette romance. :/

    Ce message a été modifié par BlaizenSide le samedi 06 avril 2019 - 22:52

    samedi 06 avril 2019 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    Si JJ Abrams fait ça, il est encore plus nul que ce que je pensais ! xD

    dimanche 07 avril 2019 - 01:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Freerider_x1

    Freerider_x1

    1098 Crédits

    Le dessin fait plutôt enfantin... Bien stylé, éclairé et filmé... Ça reste tout à fait un personnage de l'univers Star Wars qui peut faire peur....
    Si on dessinait Jabba ou le Rancor de cette manière, ça ferait bien pourri aussi !

    Et si on résumait que Luke allait voir une vieille grenouille dans un marais pour recevoir sa formation de JEDI... Ca en ferait peur à plus d'un !

    Patience, comme dirait Yoda =)

    dimanche 07 avril 2019 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar shivaa

    shivaa

    117 Crédits

    Mais qui a eu l'idée de faire un scénario pareil, sérieusement.

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 30 septembre 2019 - 19:13

    dimanche 07 avril 2019 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Pourvu que tout ceci ne soit pas un fake! 

    On va passer un mois de décembre délicieusement chaotique!

    lundi 08 avril 2019 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    C'est quoi cette histoire?????? J'espère que c'est un mauvais poisson d'avril tout pourri. C'est pas possible!!!!!!!

    jeudi 11 avril 2019 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide