The Mandalorian : Retour sur la création du Razor Crest (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    Du beau travail ! Un nouveau vaisseau qui va rajouter du liant entre les 2 premières trilogies.

    mardi 16 avril 2019 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    D'accord avec natpfan: du beau travail !

    On retrouve l'inspiration prolifique du duo  Chang/Church. C'est ce qui manque cruellement dans les épisodes 7,8 et 9 de ce que j'ai vu du trailer...

    mercredi 17 avril 2019 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Je trouve tout de même un peu dommage de simplifier un peu l'équation.

    En gros on a :

    -Jango Fett = les Clones

    -Les clones ont des vaisseaux de largage particuliers pendant la guerre des clones

    -Jango Fett est un Mandalorien

    -Donc les Mandalorien ont a vaisseau qui s'inspire de ceux des clones.

    CQFD

    Je veux dire, les Mandaloriens sont un peuple et une culture a part. Donc ils ont leur propre design de vaisseaux eux aussi. Je vois mal pourquoi il s'inspireraient des vaisseaux de la république (qu'ils detestaient, du moins les clans guerriers qui ont repris le pouvoir en renversant la Duchesse Satine durant la guerre des Clones), alors qu'ils avaient les leurs... A moins qu'on apprenne que ce ne soit la Republique qui se soit inspirée du design des vaisseaux Mandaloriens pour faire leur cannonière? (Mais bon, le Slave II de Boba Fett en est quand même a un design assez éloigné).

    Bon pas de panique, le design est cool et la série a l'air de déchirer grave, mais bon moi j'aime bien lorsqu'on a du neuf et du jamais vu. La découverte n'en est que plus palpitante.

    Ce message a été modifié par Gradubid le jeudi 18 avril 2019 - 11:57

    jeudi 18 avril 2019 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide