Le Galaxy's Edge arrive en France !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Après avoir dévoilé la carte du Galaxy's Edge California, Disney nous donne des informations sur l'extension à venir en... France !

    Le projet de 2 milliards d'euros permettra d'aménager une zone de 30 hectares, à côté du Walt Disney Studios. Celle-ci regroupera les thématiques "La Reine des Neiges", "Marvel" et surtout "Star Wars" !

    Le chantier a débuté il y a peu de temps et devrait s'achever en 2025.

    Concernant l'extension Star Wars, nous n'avons que peu d'informations. Nous savons seulement que contrairement aux Galaxy's Edge américains, qui disposent de deux attractions principales, le Galaxy's Edge français ne disposera que d'une attraction majeure.


    Laquelle préféreriez-vous voir dans le parc ? Millennium Falcon: Smugglers Run ou Rise of the Resistance ?

    samedi 25 mai 2019 - 12:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar _Arkos_

    _Arkos_

    124 Crédits

    1/3 de la surface des GE US et une seule attraction: c'est tellement low-cost que ce n'est pas Batuu et encore moins un Galaxy's Edge. Désolé d'être négatif mais c'est la réalité crue.

    samedi 25 mai 2019 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LTCoruscant

    LTCoruscant

    107 Crédits

    S'il ne doit y avoir qu'une attraction pour notre parc (ce qui est assez dommage en soi) ce serait bien d'avoir Smuggler's Run pour pouvoir être aux commandes du Faucon Millenium ! 😃

    samedi 25 mai 2019 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Arkos: Ils sont bien obligés de prendre en compte la réalité de la fréquentation des parcs à thèmes en Europe et aux USA! Et un low cost de deux milliards d'euros, bon, je crois qu'on n'a pas le même compte en banque… Alors, c'est vrai, ce sera plus petit, mais je prends quand même.

    lundi 27 mai 2019 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chag --- C'était une espèce d’amphibiens imprévisibles qui étaient originère de la planète Hapes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • Transporteur de la Résistance --- Le Transporteur de la Résistance était un vaisseau utilisé pour transporter les troupes. (Vaisseaux - Transports)
  • Grant, Grand Amiral --- Originaire du secteur de Tapani, Grant était considéré comme le « dernier Grand Amiral ». (Personnages - Empire)
  • Shessaun Silya --- Silya servit l’Ancienne République comme Sénatrice au Sénat Glactique. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide