Découvrez le gameplay de Jedi : Fallen Order (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bane68

    bane68

    247 Crédits

    C'est moi ou c'est lent et moche... On voit beaucoup mieux à notre époque, même BFII est plut sympa à regarder, quand aux ennemis ça me semble un poil trop facile.

    dimanche 09 juin 2019 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HanPaco

    HanPaco

    220 Crédits

    Je sais pas, j'ai l'impression que c'est énormément basé sur “le pouvoir de la force“, avec des améliorations.

    Par rapport à BFII, ça à l'air plus intuitif et plus “single“, moins beaux sur les environnements, on retrouve plus un mouvement à la Tomb Raider.

    J'ai pas encore d'avis, que des ressentis, j'attends de l'avoir entre les mains pour un jugement objectif, mais il me donne envie en tous cas.

    dimanche 09 juin 2019 - 05:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BlaizenSide

    BlaizenSide

    343 Crédits

    Je respecte tout avis négatif, mais pour ma part j'ai adorer le gameplay, par-contre j'ai l'impression que les tirs des stormtroopers sont très lent, ce serait bien que on a de la demembration mais on voit comme ci ça était un peu coupé dans le corps, vraiment j'ai hâte d'y jouer pour ma part.

    dimanche 09 juin 2019 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Un gameplay qui melange celui du Pouvoir de la Force avec celui de la saga Prince of Persia des années 2000.

    Par contre je trouve quand même que les pouvoirs de ce jedi sont assez cheaté. Surtout si d'après l'histoire il s'agit bien d'un jeune padawan ayant échappé a l'Ordre 66, là ou son maitre serait mort. A priori ce dernier n'a eu aucune formation supplémentaire depuis, et les pouvoirs qu'il utilise son franchement OP.

    Bon après je comprends qu'il s'agisse d'un JV et que ces pouvoirs ont été mis en place afin d'améliorer le confort du gameplay et de l'experience du jeu auprès du joueur.

    En définitive je dirais que c'est un bon titre et que je m'en porterais acquéreur le jour ou je mettrais la main sur une XBOX One.

    dimanche 09 juin 2019 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12983 Crédits

    Drôlement agressif ce Jedi...

    L'équipe du jeu a affirmé que cet extrait avait lieu après 3h de jeu, donc le personnage n'était plus un Padawan expérimenté. Après on en pense ce qu'on veut.

    mardi 11 juin 2019 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    Direct à sa sortie sur PS4! en espérant une durée de vie assez longue.


    mercredi 12 juin 2019 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Déjà commandé...je suis impatient d'y jouer. 

    jeudi 20 juin 2019 - 07:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Twenchok --- Cette créature amphibie était originiare de la planète Sedri. Le twenchok ressemblait à un poulpe terrestre, et possèdait quatre yeux sur sa tête. Sa défense était assuré par des aiguillons qui couvraient son corps. Ils peuvaient être expulsés sur un prédateur, lui causant alors une douleur intense. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Y-TIE --- Ce pitoyable chasseur est un "Ugly" ou "Affreux", c'est à dire un chasseur customisé corellien construit à partir d'un module de Y-Wing et de deux panneaux solaires et des systêmes de propulsion récupérés sur des épaves de chasseur TIE. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide